Angel Team Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Team Forever

Forum sur la série TV Angel avec David Boreanaz dans le rôle principal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citations de Gunn

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Citations de Gunn Empty
MessageSujet: Citations de Gunn   Citations de Gunn Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:12

GUNN : Qu'est-ce qu'il faisait ton "pryo-machin" ?
ANGEL : Il protégeait une jeune femme qui attend un bébé.
GUNN : Il était de notre côté ?
ANGEL : Ouais.
GUNN : T'as retrouvé l'enfant de salaud qui l'a buté ?
ANGEL : C'est moi l'enfant de salaud qui l'a buté !
Saison 2 Episode 01 - "Le Jugement"
CORDELIA : Je ne comprends pas les gens qui vénèrent les démons.
GUNN : Ouais, surtout le démon Lu-rite. Qu'est-ce qu'il peut puer ! C'est un prince des ténèbres, quoi. Il pourrait prendre un bain de temps en temps.
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
WESLEY : C'est triste. Il y a des gens comme ça qui pour donner un sens à leur vie deviennent obsédés par les démons.
Cordelia se laisse choir sur le fauteuil de l'hôtel, tandis que Gunn et Wesley nettoient les armes pour les ranger.
WESLEY : Ah, au fait, Gunn, c'était pas vraiment un Lu-rite, c'était un Mu-rite. Une sous-espèce des Lu-rite. Le mâle porte un petit aileron très caractéristique sous la troisième épaule, (Montrant la place dans son dos) là. Juste là.
GUNN : Et à part ça, on n'est pas des gens tristes obsédés par les démons ?
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
WESLEY : Je suis conscient que nous sacrifions une grande partie… de notre vie sociale mais nous le devons. Notre travail l'exige.
GUNN : Très juste. On n'a pas le temps de penser à l'amour quand on est sur le terrain à se taper les démons (Il mime un coup) C'est légèrement ambigu ce que je viens de dire.
CORDELIA : Ouais.
GUNN : Je crois que je ne sors pas assez.
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
CORDELIA : Vous me sidérez. Vous vous battez contre des monstres mais vous avez peur des rats.
GUNN : J'ai horreur des rats. Leurs petits yeux ronds…
WESLEY : …et leurs petites dents pointues…
GUNN : … et leurs grosses queues qui font Woosh woosh (Il mime le mouvement de la queue).
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
CORDELIA : L'important c'est que tu sois parvenu à une certaine sérénité. C'est pas comme si tu revenais de vacances avec pour tes amis quelques petits, tu sais… (Il ouvre son sac) quelques petits souvenirs de ton voyage.
ANGEL : Tu aimerais un petit cadeau ?
CORDELIA (aux anges) : Oui !
Il lui tend une petite tête.
CORDELIA (déçue) : Oh, une… splendide… tête réduite.
Il la lui prend et la lance vers Gunn.
GUNN : Cool.
Angel tend un collier à Cordelia.
CORDELIA : Ooh ! Oh la la ! Il est magnifique.
Elle le met autour de son cou.
CORDELIA : Et regardez comme il met mes seins en valeur !
Les trois garçons la regardent.
CORDELIA : Allez, faites pas les hypocrites. C'est bien ce que vous êtes en train de vous dire.
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
WESLEY (Se relevant) : Charles, tu as une conception trop manichéenne. Tu sais, les choses ne sont pas ou blanches ou noires. Il y a dans ce monde des nuances de gris.
GUNN : Oui. Et de vert aussi, et de jaune caca d'oie avec des gros yeux roses et de maronnasse avec des cornes. J'ai pigé, ça va ! Ce que je pige pas, c'est que tout à coup, on joue les femmes de ménage pour une bande de saleté de *démons* ! Très bien, alors on va… on va se défoncer jour et nuit jusqu'à ce qu'on trouve qui a zigouillé Merl et le dénommé Larch…
Saison 3 Episode 03 - "Le Sens de la Mission"
GUNN (Se penchant sur Cordelia qui s'est accroupie pour placer une dague dans le meuble) : Tu pourrais te dépêcher d'avoir une vision ?
CORDELIA (Se relevant) : Tu sais, même si j'adorerais endurer (Elle commence de reculer sans regarder où elle met les pieds) une autre de ces *abominables* et *terrifiantes* invasions de mon cerveau rien que pour te faire plaisir… Aie ! Aie ! Aie !
Wesley et Gunn se précipitent vers Cordy qui se tord de douleur.
GUNN : Oui ! Oui !
CORDELIA : Non ! (Se tenant le genou) Aie, Fred ! Elle *m'énerve* à laisser traîner ses *joujoux* partout.
Saison 3 Episode 05 - "Les Démons du passé"
GUNN (A propos de Fred) : J'vous l'aurais dit *moi* qu'elle était pas à la bibliothèque.
WESLEY : Si tu es *si* malin, qu'est-ce que tu attends pour nous dire où elle est ?
GUNN : Le vendeur de tacos, ça te paraît plus si bête maintenant, hein ?
CORDELIA : Hé ! Calmez-vous *deux* minutes, les filles ! Arrêtez de vous crêper le chignon.
Saison 3 Episode 05 - "Les Démons du passé"
TRISH : Heu, j'aurais préféré que vous rangiez cette chose. Elle me fiche la trouille.
ROGER : Sois pas idiote Trish. Ce n'est qu'une tête *tranchée*.
Gunn prend la tête à pleines mains pour la mettre hors de vue de Trish.
GUNN : Ah, d'accord. Madame fait de la soupe de démons avec un bus de dix tonnes, mais montrez lui une tête en papier mâché, et elle a les chocottes. Ah, les femmes !
Gunn pose la tête sur le comptoir de l'hôtel, à côté d'Angel et Wesley.
ANGEL : Euh, Gunn, ce *n'est pas* du papier mâché.
Gunn retire promptement les mains de la tête du Durslar.
GUNN : Euh, y'a toujours de l'eau de javel dans les toilettes ?
Saison 3 Episode 05 - "Les Démons du passé"
ANGEL : Darla.
WESLEY : Darla ?
CORDELIA : Darla ?
FRED : C'est qui Darla ?
GUNN : Une ancienne petite copine.
FRED : Celle qui était morte ?
GUNN : Ouais. Non, une autre qui était morte, mais qui a été ramenée à la vie. C'est un vampire.
FRED : Vous avez des fiches ? C'est compliqué.
GUNN : Dans les dossiers. Je te les filerai tout à l'heure.
Saison 3 Episode 07 - "La Prophétie"
"Alors, qu'est-ce qui nous pend au nez ? Armageddon ou l'Antéchrist ? Une catastrophe ou le grand méchant loup ?"
Saison 3 Episode 07 - "La Prophétie"
GUNN : J'ai un mauvais pressentiment au sujet de tout ça...
WESLEY : On trouvera une solution. C'est juste un envoûtement.
GUNN : En fait, mon mauvais pressentiment concerne plutôt le type debout derrière toi avec un énorme revolver.
Saison 3 Episode 08 - "Accélération"
WESLEY (voyant Fred qui berce Connor) : Adorable.
GUNN : Fantastique.
WESLEY : Je parlais du bébé.
GUNN : Et moi de la nana.
Saison 3 Episode 12 - "Soutien de famille"
ANGEL : Renseigne-toi sur Holtz. Il est dans la nature. Il ne faut pas l’oublier, c’est notre priorité.
GUNN : Je croyais que…
ANGEL : Retrouver Holtz et gagner de l’argent sont nos deux priorités.
CORDELIA : Huhum !
ANGEL : Aider les faibles, Holtz et gagner de l’argent sont nos trois priorités.
Saison 3 Episode 12 - "Soutien de famille"
GUNN et WESLEY : Fred.
GUNN : J’inspire confiance.
WESLEY : Elle a dit ça pour moi.
GUNN : Ah oui ! Moi je ne trouve pas.
JEUNE FEMME : Voici Brian. Il n’a pas inventé le fil à couper le beurre mais il est si gentil. Vous avez déjà eu une relation où vous êtes manifestement en phase ? C’est…
GUNN et WESLEY : Bien.
WESLEY : On lit les mêmes revues.
GUNN : Les mêmes blagues nous font rire.
JEUNE FEMME : Et le sexe… Mon dieu que ça me manque.
GUNN : A qui le dîtes-vous ?
Saison 3 Episode 12 - "Soutien de famille"
"Au lieu de Mahta Hari, on va se coltiner de grands échalas en collants moulants qui sautent comme des cabris et qui courent après des dindes en tutus rose ! (A Angel) Je te ferais plus jamais confiance. Fini la confiance."
Saison 3 Episode 13 - "Les Coulisses de l'éternité"
WESLEY (A propos de danseurs) : Ce serait quoi ? Des vampires ?
CORDELIA : Le fait est qu'ils sont pas très, très bronzés.
GUNN : Oui, ça expliquerait la précision et le côté athlétique de la performance. (Se mettant la main sur le cœur) Parce qu'il y avait vraiment des sauts… (Il s'aperçoit soudain que les autres sont en train de le dévisager) J'étais normal avant de vous rencontrer.
Saison 3 Episode 13 - "Les Coulisses de l'éternité"
Revenir en haut Aller en bas
https://angelteamforever.1fr1.net
 
Citations de Gunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations de la saison 4
» Citations de la saison 5
» Citations d'Angel
» Citations de Cordy
» Citations de Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Team Forever :: Hôtel Hyperion :: La chambre d'Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser