Angel Team Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Team Forever

Forum sur la série TV Angel avec David Boreanaz dans le rôle principal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Citations de Cordy

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Citations de Cordy Empty
MessageSujet: Citations de Cordy   Citations de Cordy Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:07

"J'existe en tant qu'être humain à part entière, mon positivisme attire les autres et mon energie me permet d'atteindre mon but. Je suis en harmonie parfaite avec le monde et je n'admets pas... que je suis morte de faim."
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Los Angeles"
CORDELIA : Tu es toujours... (mîme le vampire) Grrr ?
ANGEL : Ils n'ont toujours pas trouvé de remède contre ça.
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Los Angeles"
CORDELIA : Oh, mon Dieu, je suis désolée ! Je suis toute émue en face de vous. Oh, je suis sûrement affreuse. Pour une fois que je suis invitée dans un superbe endroit, où il n'y a pas un seul miroir et ces rideaux épaix... Eh ! Vous êtes un vampire !
RUSSELL : Quoi ? Mais non.
CORDELIA : Mais si !
RUSSELL : Mais non... Enfin, je ne comprend pas...
CORDELIA : Je suis de Sunnydale ! Je sais ce que c'est que le monde occulte et je sais reconnaitre un vampire quand je... quand je me retrouve dans sa maison fortifiée, seule comme ici. Et ce que je veux dire c'est que j'ai la tête qui tourne parce que j'ai faim, alors je délire... Je blague ! Ha, ha !
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Los Angeles"
ANGEL (voyant l'appartement sordide de Cordelia) : Tu habites ici ?
CORDELIA : Oui, et alors ? C'est ma faute si les bonnes sont en grève illimitée ? Mon programme c'était hôtel, boulot, hôtel et mari. Bon, on peut parler d'autre chose ?
Saison 1 Episode 02 - "Angel fait équipe"
DOYLE : Parle moi de Spike. Je dois trembler ?
CORDELIA : Heu non ! Il n'est pas si terrible... Vas-y tremble.
Saison 1 Episode 03 - "La Pierre d'Amarra"
DOYLE : Je dis seulement que si toi et moi on a envie de faire une croisière aux Bahamas un jour, il faudrait qu'on ait plein de clients plus riches.
CORDELIA : Et qu'on vise une autre réalité où tu serais *Mel Gibson*, c'est clair ?
Saison 1 Episode 03 - "La Pierre d'Amarra"
"Je te sauterais au cou de joie ! (Doyle ouvre ses bras) N'exagérons rien."
A Doyle qui vient de mettre la main sur la bague d'Amarra.
Saison 1 Episode 03 - "La Pierre d'Amarra"
SPIKE : Cordelia. Tu es superbe. Tu as maigri ?
CORDELIA : Oui, tu connais le super club de gym qui… Hé !
Saison 1 Episode 03 - "La Pierre d'Amarra"
ANGEL : […] Vous n'êtes plus en sécurité. Il vaut mieux disparaître. Il a besoin de sang. (A Doyle) Qu'elle aille habiter chez toi.
CORDELIA : Pourquoi ? Je pourrais rentrer chez moi ?
ANGEL : Je le connais, Cordelia. Il te traquera chez toi.
CORDELIA : Mais, je l'ai pas invité, alors il pourra pas rentrer.
DOYLE : Non, mais il peut brûler la baraque, par exemple.
CORDELIA : D'accord. Je vais habiter chez lui.
A propos de la sécurité de Cordelia et Doyle, depuis l'arrivée de Spike en ville.
Saison 1 Episode 03 - "La Pierre d'Amarra"
DOYLE (Faisant une croix dans son carnet d'adresses) : Frankie Trépied, c'est pas lui.
CORDELIA : Frankie Trépied ? Ah, je vois, oui. Une espèce de… d'horrible monstre à trois jambes ?
DOYLE : Non, c'est un humain.
CORDELIA : C'est quoi cette jambe en plus, alors ? (Réalisant le pourquoi de ce nom) Oh…
Saison 1 Episode 03 - "La Pierre d'Amarra"
CORDELIA : Oh, dépêches-toi, il faut sauver Angel !
Cordelia rebrousse chemin pour sortir.
DOYLE : Ouais, (Cordy s'arrête) on court apporter à Spike ce qu'il veut, comme ça il peut nous tuer.
CORDELIA : Super ! (Réalisant ce qu'il vient de dire) Je suis d'accord. Il nous faut un plan.
Saison 1 Episode 03 - "La Pierre d'Amarra"
CORDELIA : Des cafards vivants, des cafards morts avec leurs vilaines pattes poilues (Imitant des antennes sur sa tête) et leurs sales antennes ! Oh.
ANGEL : Des antennes ?
CORDELIA : Oh, attention, si ça se trouve dans mon sac, il y en a plein !
Saison 1 Episode 05 - "L'Appartement de Cordelia"
"Ils ont choisi une blonde, qui s'est pointée en combinaison moulante, en *cuir*, pour interpréter un rôle de ménagère. Elle était ridicule. On aurait dit Wonder Woman en train de vider des ordures !"
Saison 1 Episode 05 - "L'Appartement de Cordelia"
"Alors là, j'ai compris ! Vous êtes un fantôme. Vous êtes mort. Mes compliments. Mais, fichez le camp ! Cherchez une jolie petite lumière et dirigez-vous gentiment vers elle. (Le vent commence à se lever dans la pièce. Des papiers volent dans le visage de Cordelia) Hou, un ouragan. Ah, c'est original ! Vous n'avez rien d'autre à me proposer ? Vraiment rien d'autre ?!"
Saison 1 Episode 05 - "L'Appartement de Cordelia"
HOMME : C'est une communauté, ici. On partage tous les plaisirs et bien sûr, les corvées.
CORDELIA (Souriant à Doyle) : C'est bien de savoir qu'on peut utiliser la salle de bains *publiquement*.
HOMME : Nous n'avons aucune barrière. C'est la première règle de notre gourou. Vous pourrez participer à nos réunions chaque matins à cinq heures.
CORDELIA : Très bien. C'est juste un peu trop tôt pour moi.
HOMME : Oh, vous ne dormirez plus. La chorale est à quatre heures.
Saison 1 Episode 05 - "L'Appartement de Cordelia"
L'un des trophées, se trouvant sur la cheminée derrière Angel et Doyle, se jette sur ce le mi-démon. Angel l'attrape à temps.
DOYLE (A Angel) : Oh, jolis réflexes !
CORDELIA : Oops, ça tombe sans arrêt depuis ce matin. Je crois que… la cheminée est pas droite.
DOYLE : Ce truc a sauté sur moi !
ANGEL (Regardant autour de lui) : Qu'est-ce qui se passe ?
CORDELIA : OK, c'est vrai. C'est pas la cheminée. C'est un vilain, *vilain*, méchant trophée.
Soudain, des plaintes commencent à se faire entendre dans l'appartement, puis le mot "Die" ("Meurs") apparaît, sur le mur se trouvant derrière elle, en lettres de sang.
DOYLE : Je le crois pas…
ANGEL : On s'en va.
CORDELIA : Je ne quitterai pas cet appartement !
ANGEL : Il est hanté.
CORDELIA : J'ai payé la caution !
Doyle et Angel attirent Cordelia vers la porte d'entrée.
DOYLE : Cordelia, il y a écrit "meurs" !
CORDELIA : Bon, d'accord. Ça fait pas propre. La peinture coule. Mais bon, trois lettres sur un mur, ça fait rien. (A Angel) Je ne partirai pas de cet appart. Il est parfait. Il est magnifique. Il est à moi ! J'ai besoin de lui !
ANGEL (Essayant de la diriger vers la sortie) : T'as pas besoin de lui. Ce n'est qu'un appartement. Tu mérites mieux.
CORDELIA : Comment ? Comment je peux trouver mieux ?
DOYLE : Et si on exorcisait ? On peut essayer, tu crois pas ? On pourrait s'occuper du fantôme.
ANGEL : Il a raison, c'est vrai.
CORDELIA : Oh oui !
ANGEL : On peut essayer. Mais d'abord, on s'en va. On va réfléchir au bureau, d'accord ?
CORDELIA : D'accord. (Comme les garçons la poussent vers la sortie, elle se tourne et crie dans l'appartement) Ecoute bien, fantôme ! J'ai pas dit mon dernier mot ! Plutôt mourir que de quitter cet appart ! Plutôt mourir !
Saison 1 Episode 05 - "L'Appartement de Cordelia"
ANGEL (Il s'approche de Cordelia) : Tu sais, c'est jamais qu'un appartement.
CORDELIA : Non, c'est plus que ça. C'est magnifique. Si je le perdais, ce serait comme…
ANGEL : Comme quoi ?
CORDELIA (Doucement) : Comme si c'était une punition.
ANGEL : Une punition ? (Cordelia acquiesce) Pour quoi ?
CORDELIA (Haussant les épaules) : Je ne sais pas. Pour ce que j'ai fait ? Pour tous les mensonges que j'ai dit au lycée, juste pour pas avouer la vérité ? Et quand le vernis a craqué, il a fallu que je paye. Mais cet appartement ! Oh, je pourrai être moi, de nouveau. La dette serait effacée. Bienvenue dans une nouvelle vie ! Si j'habitais dans cet endroit, je ne serais jamais plus ce que j'ai été. Ce serait un peu comme toi.
ANGEL (Hochant la tête) : Gagner ta rédemption.
CORDELIA (Fronçant les sourcils avec confusion) : Mais non, habiter une belle maison.
Saison 1 Episode 05 - "L'Appartement de Cordelia"
MAUDE : Tu n'es qu'une sale petite traînée. Tu peux toujours demander *pardon*.
CORDELIA (Elle cesse de pleurer et relève les yeux doucement vers Maude) : Une sale petite traînée ?
MAUDE : Tu vas prendre les draps. Faire un nœud coulant. (Cordy se lève) Allez, obéis. Sois gentille, qu'on en finisse.
CORDELIA (Regardant Maude droit dans les yeux) : Quelle perspicacité ! Je croyais que vous me preniez pour une petite pleurnicheuse. Mais, c'est vrai, je suis la pire des traînées qui existent dans cette ville. Une sorte de vipère démoniaque.
MAUDE : Je t'ai dit de prendre les draps pour faire un nœud coulant. Qu'est-ce que tu attends ?
CORDELIA : Mais ferme-la ! Tu ne me fais pas peur ! Tu crois que ça *marche*… ton numéro de vieux fantôme qui essaie de paralyser la *pauvre* petite *Cordelia* ? Mais regarde-toi ! T'es qu'une vieille pomme *ridée*. Je vais t'écraser si tu pars pas très vite d'ici. La vipère va mordre.
MAUDE : Je n'obéis pas aux filles de ton genre, espèce de sale petite ordure !
CORDELIA : Vous voulez un conseil ? Vous allez prendre votre petite valise de fantôme et DISPARAÎTRE DE MA MAISON !
Saison 1 Episode 05 - "L'Appartement de Cordelia"
ANGEL : Cordelia, sors de là.
CORDELIA : Quoi ?
ANGEL : Oui, oui. Sors… de ce bureau, prends ta journée, vas vivre ta vie, vas respirer, je m'occupe de l'agence.
CORDELIA (Se levant) : Tu penses, que je suis dupe de ton petit jeu, Angel ?
ANGEL : Quel petit jeu ?
CORDELIA : Tu essaies de te débarrasser de moi pour t'enfermer sur toi-même.
ANGEL : Non, c'est pas ce que je vais…
CORDELIA : Ne crois pas que ça va se passer comme ça. On est seul tous les deux. Tu n'aimes peut-être pas partager ta peine avec les autres, mais c'est pourtant ce que font les gens *normaux* quand ils sont en deuil. Je ne partirai pas d'ici ! Alors tu ferais bien de t'y habituer. Je ne bougerai *pas* de cet endroit ! (La sonnerie de sa montre retentit) Oh ! Il faut que j'y aille.
ANGEL (La regardant rassembler ses affaires, puis se diriger vers la porte d'entrée) : Où ?
CORDELIA : Une audition pour une pub. Si c'était pas pour une grosse campagne, je n'irais pas.
ANGEL : Tu sais, si tu ne le sens pas, n'y vas pas. Reste ici.
CORDELIA (Se retournant vers Angel, alors qu'elle s'apprête à ouvrir la porte) : Renversement de psychologie. Tu es malin. Ne t'inquiètes pas, je m'en vais.
ANGEL : Non, c'est pas ce que…
CORDELIA : Mais, ne te fais aucune idées. Je reviens après !
Saison 1 Episode 10 - "Cadeau d'adieu"
"Doyle ! Je croyais qu'il m'avait embrassé sincèrement, mais non. Il a profité de ce baiser pour me contaminer ! (Angel s'essuie les lèvres de la main, avant de regarder ses doigts) J'aurais préféré qu'il me colle de l'herpès !
Saison 1 Episode 10 - "Cadeau d'adieu"
"Je ne veux pas de cette responsabilité. Je ne suis pas comme ces gens qui n'ont pas peur de la mort ! Je n'ai rien du tout à expier. Si elles ont besoin d'un interlocuteur, les Puissances Supérieures n'ont pas choisi la bonne personne."
Saison 1 Episode 10 - "Cadeau d'adieu"
"J'ai perdu le contrôle de mon corps, de mon cerveau, de mon système nerveux, tout ça pour une *vision* ! Et je n'en suis pas certaine, mais… je crois même que j'ai bavé un peu."
Saison 1 Episode 10 - "Cadeau d'adieu"
"Doyle ? Eh bien, il buvait beaucoup et… son goût pour s'habiller était absolument épouvantable. Et parfois il savait être tellement mignon. (Sa gorge se serre) Vous savez, il était à moitié démon. Il aurait voulu que je ne sache pas son secret. Je me demande si c'est pour ça qu'il avait cette odeur bizarre. En fait, vous lui ressemblez un peu."
Saison 1 Episode 10 - "Cadeau d'adieu"
CORDELIA : Ça te dérangerait vraiment de siffler un petit air quand tu t'approches ?
ANGEL : Je n'aime pas siffler.
Saison 1 Episode 12 - "Grossesse Expresse"
ANGEL : C'est quoi ça ? Pourquoi Mme Benson est classée à la lettre "P" ?
CORDELIA : C'est pas les "P", c'est le "F". Ou les "R" ?
ANGEL : Je n'en sais rien. T'es peut-être aussi trop jeune pour connaître ton alphabet ?
CORDELIA : Oh, c'est un "F". Je m'en souviens maintenant.
Cordelia se rend à son bureau.
ANGEL (Il cligne des yeux, puis se gratte la nuque) : Oui, c'est très bien, (Il rejoint Cordy à son bureau) mais ça ne me dit pas pourquoi Mme Benson est classée dans les "F" ?
CORDELIA : Parce qu'elle rentrait de France. Ça ne te rappelle rien ?
ANGEL : Si. Elle m'avait offert du vin.
CORDELIA : Voilà. C'est la preuve qu'elle rentrait de France.
Saison 1 Episode 12 - "Grossesse Expresse"
Revenir en haut Aller en bas
https://angelteamforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Citations de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Citations de Cordy   Citations de Cordy Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:07

SERENA : Parfaite, comme d'habitude. Wilson ne va pas pouvoir détacher son regard.
ANGEL : C'est qui Wilson ?
SERENA : Christopher.
ANGEL (Regardant Cordelia qui se tourne) : Christopher Wilson.
EMILY : Wilson Christopher.
WESLEY (Incrédule) : Non. L'archéologue qui est professeur de faculté ?
SERENA : Le photographe de mode qui a repéré Cordelia dernièrement. (Se tournant vers Cordy, qui se retourne à ses paroles) Et qui ne manque pas de charme. (Se tournant de nouveau vers Wesley) On vous a déjà dit que vous aussi vous aviez du charme ?
ANGEL (Rejoignant Cordelia qui place quelques papiers sur son bureau) : Donc, ahem… (Riant, puis sur le ton de la confidence) Tu as un petit ami ? Et pourquoi, je ne le connais pas ?
CORDELIA : Parce que j'ai honte de toi. Et peut-être surtout parce que tu n'aurais pas pu t'empêcher de le *cuisiner*.
EMILY : Si ton patron veut me cuisiner, ça ne me dérange pas.
Saison 1 Episode 12 - "Grossesse Expresse"
CORDELIA (Une fois dans la cuisine, et après y avoir allumé la lumière) : Ça suffit, Dennis ! (Regardant le plafond) *Fous-nous* la paix ! J'ai enfin celui dont je rêve depuis *tellement*, tellement longtemps. Si tu te décides à pourrir l'ambiance, je te *tue* ! (Elle prend la bouilloire) D'accord, menace en l'air puisque t'es un fantôme. (Elle rempli la bouilloire d'eau du robinet) T'as pas peur que je te tue. Mais, (Avec un large sourire) je suis capable de faire pire. (Elle met la bouilloire sur la cuisinière, puis se posant les mains sur les hanches et regardant le plafond) Je vais mettre "Evita" *toute* la soirée. La version de *Madonna* !
WILSON (Arrivant derrière elle) : A qui tu parles ?
CORDELIA (Elle se retourne brusquement vers Wilson) : A… mon fantôme. Je vis avec un fantôme. Il est très jaloux.
Saison 1 Episode 12 - "Grossesse Expresse"
CORDELIA : J'ai appris […] que les hommes… sont mauvais. Ah non ! Ça je le savais. J'ai appris que Los Angeles est une ville d'égoïstes et de frimeurs. Ah non ! Ça je le savais aussi. Euh… Le sexe c'est mal ?
ANGEL (Avec un sourire) : Non pas toujours.
CORDELIA : D'accord. J'ai appris que j'ai deux *très bons* amis qui auront toujours ma confiance *quoi* qu'il arrive. J'ai besoin de vous.
WESLEY (Il prend une profonde respiration, puis se tourne, afin de se tamponner les yeux avec son mouchoir) : J'ai attrapé… le rhume des foins.
Cordelia sourit à Angel, qui essaye de réprimer un sourire en la regardant.
Saison 1 Episode 12 - "Grossesse Expresse"
"Il est Angel. Il a du cœur. Il aide les désespérés et maintenant, lui aussi, il est devenu comme eux. Il va falloir qu'il se mette à en vouloir des choses ! Il va vouloir qu'il le veuille ou non !"
Saison 1 Episode 22 - "Vivre et mourir à L.A."
"Maintenant, je connais la vie. J'en ai vu des choses. On doit mener la lutte contre le mal, et aider énormément d'êtres humains. Et j'espère que monsieur *l'intello* ici présent va découvrir ce que les avocats ont trafiqué avant que la prophétie se réalise et que tu claques. Euh… C'est l'ancienne *moi* qui parlait."
Saison 1 Episode 22 - "Vivre et mourir à L.A."
"C'est typique. Il a fallu que je m'associe à la seule personne de l'Histoire qui est venue à Los Angeles pour vieillir." (A propos d'Angel)
Saison 1 Episode 22 - "Vivre et mourir à L.A."
WESLEY : 'Shanshu'… 'Shanshu'… Ou bien ça pourrait être 'Shushan'.
CORDELIA : Tu essaies encore de comprendre ce mot ? Pourquoi c'est si long ?
WESLEY : Ah, oui, en effet, entre nous, on se le demande. Les prophéties d'Aberjian n'ont été transcrites durant 4000 ans qu'en une douzaine de langues différentes, dont *beaucoup* ne sont pas humaines ! On pourrait dire à un phalangile de me sucer la cervelle. Ça améliorerait peut-être mon modeste rendement.
CORDELIA : C'est qu'il est nerveux quand il traduit.
Saison 1 Episode 22 - "Vivre et mourir à L.A."
CORDELIA : Mal ! Un cachet !
WESLEY : Un démon prend des cachets, il a mal.
CORDELIA : Donne-moi un cachet !
Saison 1 Episode 22 - "Vivre et mourir à L.A."
CORDELIA : Tu es coupé de la vie. Je vais trouver le moyen d'y remédier.
ANGEL : C'est gentil.
CORDELIA : On va commencer petit et simple. Tu voudrais un chat ? Un bébé ? (Angel la regarde de marbre) D'accord. Euh… Un ficus ? Ça demande peu d'entretien. Un vélo ?
Saison 1 Episode 22 - "Vivre et mourir à L.A."
WESLEY (Se penchant tout à coup sur ses livres) : Oh… Oops. (Il relève le nez de ses bouquins pour regarder Angel) J'ai peut-être fait une petite erreur. (Angel pose le gobelet de sang à côté de lui, puis se lève) Le mot "Shanshu", selon lequel tu devais mourir dans peu de temps, en réalité, à l'inverse, veut dire que tu vas vivre.
CORDELIA : D'accord. Alors, en ce qui concerne les petites erreurs, euh… celle-là s'en est pas une !
Saison 1 Episode 22 - "Vivre et mourir à L.A."
CORDELIA : Vous avez perdu votre langue ?
MERL : J'ai pas de langue !
Saison 2 Episode 01 - "Le Jugement"
WESLEY : Je sais lire, moi, au moins.
CORDELIA : N'essaie pas de me prendre de haut, espèce de petit snobinard. J'étais parmi les meilleurs de ma classe.
WESLEY : Ah oui, quelle classe ? Tétons supérieurs ?
Saison 2 Episode 04 - "Intouchable"
CORDELIA : Dément ! Elles sont trop géniales ! Oh j'ai jamais vu des fringues aussi belles ! Oh, tu as un goût incroyable, un goût d'homosexuel ! Et crois moi, ça c'est un sacré compliment. Elles sont carrément sublimes ! Merci, merci, merci, merci .... Oh t'es le meilleur. Il faut que j'ailles les essayer. La, la, la, la, j'ai des nouvelles fringues, j'ai des nouvelles fringues !
ANGEL (à Wesley) : Je lui ai acheté des fringues.
Saison 2 Episode 17 - "Amie ou ennemie ?"
WILLOW (au téléphone) : Ecoute, on est bien d'accord sur le fait qu'Harmony est un vampire, n'est-ce pas ?
CORDELIA : Ah, Harmony est un vampire ? C'est pour ça... Oh, mais qu'est-ce que je peux être bête ! Figure-toi que je l'ai prise pour une grosse lesbienne !
Saison 2 Episode 17 - "Amie ou ennemie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://angelteamforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Citations de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Citations de Cordy   Citations de Cordy Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:07

ANGEL : Bien, dis-moi Cordelia, c'est carrément nickel. On se voit dedans. Enfin, moi non bien sûr, parce que je suis un vampire, mais quelqu'un de normal...
CORDELIA : Qu'est-ce que tu veux ?
ANGEL : Ton aide.
Saison 2 Episode 18 - "Impasse"
CORDELIA : Je ne comprends pas les gens qui vénèrent les démons.
GUNN : Ouais, surtout le démon Lu-rite. Qu'est-ce qu'il peut puer ! C'est un prince des ténèbres, quoi. Il pourrait prendre un bain de temps en temps.
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
"Ça va être une de ces discussions où y'a que moi qui parle, c'est ça ? (Elle se lève) Bon, je ne vais pas être indiscrète. C'est pas mon style. (Elle se retourne brusquement vers Angel) D'accord, c'est tout à fait mon style !"
A Angel, à propos de la mort de Buffy.
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
WESLEY : Je suis conscient que nous sacrifions une grande partie… de notre vie sociale mais nous le devons. Notre travail l'exige.
GUNN : Très juste. On n'a pas le temps de penser à l'amour quand on est sur le terrain à se taper les démons (Il mime un coup) C'est légèrement ambigu ce que je viens de dire.
CORDELIA : Ouais.
GUNN : Je crois que je ne sors pas assez.
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
CORDELIA : Vous me sidérez. Vous vous battez contre des monstres mais vous avez peur des rats.
GUNN : J'ai horreur des rats. Leurs petits yeux ronds…
WESLEY : …et leurs petites dents pointues…
GUNN : … et leurs grosses queues qui font Woosh woosh (Il mime le mouvement de la queue).
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
CORDELIA : L'important c'est que tu sois parvenu à une certaine sérénité. C'est pas comme si tu revenais de vacances avec pour tes amis quelques petits, tu sais… (Il ouvre son sac) quelques petits souvenirs de ton voyage.
ANGEL : Tu aimerais un petit cadeau ?
CORDELIA (aux anges) : Oui !
Il lui tend une petite tête.
CORDELIA (déçue) : Oh, une… splendide… tête réduite.
Il la lui prend et la lance vers Gunn.
GUNN : Cool.
Angel tend un collier à Cordelia.
CORDELIA : Ooh ! Oh la la ! Il est magnifique.
Elle le met autour de son cou.
CORDELIA : Et regardez comme il met mes seins en valeur !
Les trois garçons la regardent.
CORDELIA : Allez, faites pas les hypocrites. C'est bien ce que vous êtes en train de vous dire.
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
ANGEL (Inspectant le placard contenant les armes) : Où est ma hache ? Je ne retrouve plus rien là-dedans.
CORDELIA : J'ai pris sur moi de descendre certains trucs à la cave. (Angel se tourne vers elle) C'étaient des nids à poussière.
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
CORDELIA : Ça fait un moment que je fais ça. Le pieu dans le cœur et le soleil, c'est pas sensé vous tuer ?!
ANGEL : Apparemment, il est devenu…
CORDELIA : Invincible ?
ANGEL : N'exagérons rien !
CORDELIA : La bague d'Amarra ! Lorsque tu l'avais, tu étais invincible. Est-ce qu'il a une bague ?
ANGEL : Non, pas que je sache.
CORDELIA : Les gens d'Amarra ne faisaient pas de ceintures ou de boutons de manchette ?
ANGEL : Il n'y avait que la bague.
CORDELIA : Et il a fallu que tu la fiches en l'air !
A propos de James, un vampire, qui n'est pas mort quand Angel lui a enfoncé un pieu dans le cœur, ni quand il l'a projeté en plein soleil.
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
CORDELIA (Se jetant au cou d'Angel) : Un séisme !
ANGEL (Exaspéré) : Le métro !
Angel et Cordy sont dans les égouts, quand se produit un grondement sourd et que le sol commence de bouger.
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
ANGEL : Je vais bien.
CORDELIA : Alors, c'est quoi le problème ?
ANGEL : Justement ça. Que la mort de Buffy ne m'ait pas tué. Que j'y aie survécu. Toutes ces années, jamais personne… n'avait compté comme elle. Maintenant, elle est partie. Pour toujours.
CORDELIA : Et toi, tu restes là.
ANGEL : Oui. J'ai l'impression de la trahir d'une certaine manière.
CORDELIA : Non ! Si tu étais un gros nul, une espèce de sale vampire totalement obsessionnel, tu irais voir un… médecin Slog, un machin-truc et tu te ferais retirer le cœur ! Mais, tu es tout le contraire ! Tu es quelqu'un de gentil, d'humain - enfin, humain, si on veut. Quelqu'un de sain et de généreux qui aide les gens en combattant le mal, et ça, c'est pas la trahir, c'est lui rendre hommage.
ANGEL : Tu crois ?
CORDELIA : Je m'appelle Cordelia. Je ne crois pas. Je sais. D'accord ?
Cordelia lui fait un grand sourire, auquel il répond par un petit sourire, les yeux brillants.
ANGEL : D'accord.
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
WESLEY (à propos des visions) : Pense à elles comme à des cadeaux.
CORDELIA : Oui, le genre de cadeau qui me donne l'impression d'avoir la tête ouverte et de la lave en fusion versée dans le crâne.
Saison 3 Episode 02 - "Le Martyre de Cordelia"
ANGEL : C'est quoi ça ?
CORDELIA : La liste des ennemis de Merl.
ANGEL (Après avoir parcouru la liste des yeux) : Hé ! (Montrant le feuillet) Je peux savoir pourquoi mon nom est le *premier* de la liste ?
CORDELIA : Euh… "A" ?
ANGEL : On n'était pas ennemis.
CORDELIA : D'accord, autant pour moi.
ANGEL : Je te rappelle que c'est moi qui aie trouvé le corps.
CORDELIA : Oh. Et selon toi, ce n'est pas louche ? (Angel croise les bras, comme elle se met les mains sur les hanches) La seule fois où tu lui rends une visite de courtoisie, il finit en grosse purée verte.
Saison 3 Episode 03 - "Le Sens de la Mission"
CORDELIA : Exact. Non ! C'est tout le contraire Fred, tu peux me croire. Les gens ne verront que toi !
FRED (Ne souriant plus) : Ah bon ?
CORDELIA : Oui ! Et tu sais pourquoi ? (Tournant la tête sur le côté, l'air rêveur) Parce que tu seras sur une scène (Winifred tourne la tête comme Cordy, s'imaginant la scène, de plus en plus inquiète) avec tous les spots et tous les regards braqués sur toi.
FRED (Se retournant vers Cordy, en grimaçant) : Ah bon ?
CORDELIA (Affichant un large sourire et acquiescant) : Oui.
FRED (Baissant les yeux, pétrifiée) : Ah.
Saison 3 Episode 03 - "Le Sens de la Mission"
CORDELIA : Angel… Je lui avais dit qu'elle risquait rien avec moi.
ANGEL : Je sais.
A propos de Winifred qui est en danger au Caritas.
Saison 3 Episode 03 - "Le Sens de la Mission"
CORDELIA : Ecoutez, c'est vraiment *très* urgent. Je sais que Lorne vous paie pour que ce charme opère. Combien voulez-vous pour le rompre ?
LES FURIES (Parlant chacune leur tour) : Ce n'est pas une dette… que vous… pouvez payer.
CORDELIA : C'est vous qui le dites. Mon compte en banque est loin d'être dans le *rouge* cette année.
LES FURIES : Seul Angel… est équipé… pour annuler cette dette.
CORDELIA : Angel ? Pfff. Alors ça, j'en sais rien. Pour quelqu'un qui a plus de deux cents ans… il est pas très sage en matière de placements. (Elle lève la tête pour voir le sourire rêveur des furies) Quand vous dites "équipé", c'est pas le mot exact, hein ?
LES FURIES : Mmm, Angel.
CORDELIA : Hum. Et beurk !
Saison 3 Episode 03 - "Le Sens de la Mission"
CORDELIA (Après avoir pris une profonde inspiration, elle commence d'imiter Buffy avec un ton larmoyant) : Oh… Angel ! Je sais que je combats les démons… et que tu es un vampire… et qu'il est impossible que nous soyons un jour réunis… mais…
Gunn, qui est assis sur l'un des fauteuils, rit de l'imitation de Cordy.
WESLEY (Se levant) : Mais !
Cordy se tourne vers Wesley. Celui-ci retire ses lunettes et les pose sur le côté.
WESLEY : L'âme que m'a donnée le Bohémien m'empêche parfois de voir la vérité. (Levant les yeux au ciel) Oh, Buffy !
CORDELIA : Oui, Angel ?
WESLEY : Je t'aime tellement que j'en oublie presque de faire la tête !
Fred regarde la scène les yeux écarquillés. Gunn continue, quant à lui, de rire.
CORDELIA : Et ce n'est pas parce que je t'ai envoyé en Enfer, cette seule et unique fois, que nous ne pouvons pas être simplement amis.
Wesley attrape le poignet de Cordy pour qu'elle se tourne et lui fasse face.
WESLEY : Voire peut-être même plus.
CORDELIA (Haletante) : Oh ! (Se tournant de l'autre côté) Oui, mais non, Angel ! C'est impossible.
Wesley attire Cordy à lui.
WESLEY : Embrasses-moi.
CORDELIA : Mords-moi !
Wesley prend Cordy dans ses bras, et se penche sur elle, tout en faisant semblant de planter ses canines dans son cou.
ANGEL (Voix Off) : Mordez-moi tous les deux.
Saison 3 Episode 05 - "Les Démons du passé"
Revenir en haut Aller en bas
https://angelteamforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Citations de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Citations de Cordy   Citations de Cordy Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:08

GUNN (Se penchant sur Cordelia qui s'est accroupie pour placer une dague dans le meuble) : Tu pourrais te dépêcher d'avoir une vision ?
CORDELIA (Se relevant) : Tu sais, même si j'adorerais endurer (Elle commence de reculer sans regarder où elle met les pieds) une autre de ces *abominables* et *terrifiantes* invasions de mon cerveau rien que pour te faire plaisir… Aie ! Aie ! Aie !
Wesley et Gunn se précipitent vers Cordy qui se tord de douleur.
GUNN : Oui ! Oui !
CORDELIA : Non ! (Se tenant le genou) Aie, Fred ! Elle *m'énerve* à laisser traîner ses *joujoux* partout.
Saison 3 Episode 05 - "Les Démons du passé"
TRISH (A propos de Fred) : Elle vient souvent à la bibliothèque ?
CORDELIA : Eh bien, c'est ici que je l'aie vue pour la première fois.
TRISH : Ah ! Elle adorait notre petite bibliothèque municipale. Tous les soirs, je passais la chercher là-bas après ma tournée.
CORDELIA : Oh ! Vous êtes médecin ! Je comprends pourquoi elle est aussi intelligente !
TRISH : Je suis chauffeur de bus.
CORDELIA : Oh. Je n'ai jamais vraiment eu… l'occasion d'en conduire un, mais à ce qu'on dit, c'est très agréable.
Saison 3 Episode 05 - "Les Démons du passé"
GUNN (A propos de Fred) : J'vous l'aurais dit *moi* qu'elle était pas à la bibliothèque.
WESLEY : Si tu es *si* malin, qu'est-ce que tu attends pour nous dire où elle est ?
GUNN : Le vendeur de tacos, ça te paraît plus si bête maintenant, hein ?
CORDELIA : Hé ! Calmez-vous *deux* minutes, les filles ! Arrêtez de vous crêper le chignon.
Saison 3 Episode 05 - "Les Démons du passé"
ANGEL (A propos de Fred) : Elle va me manquer. Elle était… calme, douce, gentiment folle. Je trouvais ça… apaisant.
CORDELIA : Et moi alors ? Je ne suis pas apaisante, peut-être ? (Cordy se redresse dans son fauteuil) Je suis très apaisante, figures-toi. Si tu veux, je peux t'apaiser à mort.
Saison 3 Episode 05 - "Les Démons du passé"
CORDELIA (A propos de Fred) : Elle a quand même failli se faire tuer. Moi, je dis *bon débarras*. (Elle se renfonce dans le fauteuil qu'elle occupe) Ça va nous faire des vacances de ne plus avoir à s'occuper de… la folle qui veut des *tacos* à tous les repas.
ANGEL : Elle reviendra nous dire bonjour.
CORDELIA (Avec une toute petite voix) : Tu crois vraiment qu'elle reviendra nous voir ? […] Bon, allez. J'vais pas rester assise ici, (Elle enfile sa première chaussure) à pleurnicher comme cette… bande de… pleurnicheurs que vous êtes. Je vais rentrer chez moi. (Elle enfile sa deuxième chaussure) Me consoler avec un p'tit plat. (Elle se lève, rajuste sa jupe, puis commence de sortir du bureau) Pleurer un bon coup. Et me glisser sous ma couette moelleuse… (Comme elle entre dans le hall de l'hôtel, elle s'aperçoit qu'un immense insecte est en train de s'introduire dans l'Hyperion) Grosse bestiole !
Cordy hurle de terreur, et retourne à vive allure dans le bureau, comme les garçons sortent en vitesse.
WESLEY : On l'a écrasée avec un bus. Elle n'a pas survécu à ça ?
ANGEL : Je ne crois pas que ce soit la même.
Angel et les autres se tournent vers la fenêtre menant au jardin, et s'aperçoivent que celui-ci est littéralement envahi de ces chères petites bestioles.
CORDELIA : On est tous morts et enterrés.
Saison 3 Episode 05 - "Les Démons du passé"
ANGEL (Prenant un vase remplis de fleurs) : Qu'est-ce que c'est ?
CORDELIA : Ce sous-sol est tellement sombre et lugubre que j'ai eu envie de l'égayer un peu. Il t'est difficile de gambader dans la nature, sous les doux rayons du soleil, mais… ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas mettre un peu de fraîcheur dans tes ténèbres.
ANGEL (Sentant les fleurs qu'il tient) : Elles sont fausses.
CORDELIA : Evidemment. Tu mets des vraies fleurs dans ce trou à rats et elles crèvent (Faisant claquer ses doigts) comme ça.
Saison 3 Episode 07 - "La Prophétie"
ANGEL (Souriant) : D'accord. Tu dois y aller à fond, et surtout ne pas ménager ton adversaire. Vas-y, t'en fais pas pour moi. (Cordelia lui donne un coup de poing, qu'il évite avec son bras) Bien. (Cordy tente de nouveau de le frapper) Ouais ! C'est ça. Tu déplaces ton poids vers l'avant et… (Regardant les pieds de Cordy) bien sur la pointe des pieds.
Cordy lui flanque un coup de poing dans le visage.
CORDELIA : Oh ! Zut ! Ça va là ? (Angel se redresse, puis se retourne en souriant) Ça va ?
ANGEL : Je suis un vampire. (Continuant de lui sourire) Tu ne peux pas me faire mal. Oui.
Angel se retourne afin de ne plus lui faire face, puis grimace de douleur, en se touchant le nez de la main.
Angel entraînant Cordelia au combat.
Saison 3 Episode 07 - "La Prophétie"
FRED (A propos d'Angel et de Shanshu) : Ce serait un homme tout à fait normal ?
WESLEY : Oui.
FRED : Dis donc. Qu'est-ce qu'on ferait si jamais ça arrive ?
CORDELIA : Moi, je lui achèterais des chemises bariolées, et je l'emmènerais à la plage. Il a besoin d'un peu de couleurs.
Saison 3 Episode 07 - "La Prophétie"
ANGEL : Je réfléchissais à certaines choses. Tu sais, aux gens, à leurs rapports. Tiens, toi et moi, par exemple, on est *très* différent. On peut même difficilement trouver plus différent. (Désignant Cordelia) Humaine. (Se désignant lui-même) Vampire. (Indiquant Cordy) Femme. (S'indiquant lui-même) Homme… Vampire.
CORDELIA : T'es sûr qu'on t'a pas mis un peu de vodka dans ton sang ?
ANGEL (Riant) : T'es marante ! Moi, j'en sors une bonne de temps en temps, mais alors toi, tu…
CORDELIA (Remuant son café après y avoir mis un sucre) : Angel, est-ce que tu essaierais de me dire que tu m'aimes ?
ANGEL : Quoi ?
CORDELIA (Après avoir bu une gorgée de son café) : Moi aussi, je t'aime.
ANGEL : C'est vrai ? (Cordelia acquiesce) Mais, quand est-ce que…
CORDELIA (Criant vers la porte ouverte du bureau de Wesley) : Angel m'aime et je l'aime.
ANGEL : Non, arrête !
CORDELIA : Tu nous aimes tous et on t'aime tous.
FRED, WESLEY & GUNN (Tous en chœur) : On t'aime Angel.
CORDELIA : On se l'ait déjà dit tout à l'heure. Au cas ou on mourrait tous conformément à la prophétie. Tu ne vas tout de même pas me serrer dans tes bras ?
ANGEL (Remuant la tête négativement) : Non.
CORDELIA (Retournant à son bureau, tout en buvant son café) : On en a vécu des choses ensemble.
ANGEL : Oui, en fait, c'est ça. C'est ce que je voulais dire. On a vécu des tas de choses ensemble, toi et moi, en *amis*. (Cordy acquiesce tout en sirotant son café) Tu as vu… mes bons côtés, … et les moins bons.
CORDELIA : Et tu as vu aussi les miens. Et je peux te dire que chez toi, le bon l'emporte de loin sur le mauvais.
ANGEL (Après un silence) : Merci. Chez toi, aussi.
CORDELIA : A quoi ça sert les amis ?
Saison 3 Episode 07 - "La Prophétie"
ANGEL : Darla.
WESLEY : Darla ?
CORDELIA : Darla ?
FRED : C'est qui Darla ?
GUNN : Une ancienne petite copine.
FRED : Celle qui était morte ?
GUNN : Ouais. Non, une autre qui était morte, mais qui a été ramenée à la vie. C'est un vampire.
FRED : Vous avez des fiches ? C'est compliqué.
GUNN : Dans les dossiers. Je te les filerai tout à l'heure.
Saison 3 Episode 07 - "La Prophétie"
ANGEL : Lorne ! Tu es là ? Il faut que tu m'aides. J'ai… (Regardant les autres arrivant derrière lui) une affaire assez délicate à régler.
LES FURIES : Mmm, Angel.
CORDELIA : Et c'est reparti. Trois autres groupies d'Angel. Dites-moi, j'espère qu'au moins vous prenez la pilule.
LES FURIES : Mmm.
Saison 3 Episode 07 - "La Prophétie"
LORNE : Bon, (Se tournant vers Darla) je vous écoute. Racontez-moi un peu ce qui vous arrive ?
DARLA : A votre avis ?
CORDELIA : Angel se l'est tapée.
Lorne se trouve bouche bée.
Saison 3 Episode 07 - "La Prophétie"
ANGEL : Interdiction formelle de t'approcher de Darla sans moi, Gunn et quelques arbalètes entre nous et elle. C'est compris ?
CORDELIA : Oh, oui. Et si jamais j'oublie, (Indiquant le pansement sur son cou) j'ai un joli petit pense-bête.
Saison 3 Episode 07 - "La Prophétie"
Revenir en haut Aller en bas
https://angelteamforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Citations de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Citations de Cordy   Citations de Cordy Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:08

CORDELIA : Mince, Gunn. Tu as l'air… stérile.
GUNN (Il retire le masque) : Et je peux te dire que si je continue à inhaler ce détergeant, je le serais vraiment.
Saison 3 Episode 11 - "Anniversaire"
ANGEL : Renseigne-toi sur Holtz. Il est dans la nature. Il ne faut pas l’oublier, c’est notre priorité.
GUNN : Je croyais que…
ANGEL : Retrouver Holtz et gagner de l’argent sont nos deux priorités.
CORDELIA : Huhum !
ANGEL : Aider les faibles, Holtz et gagner de l’argent sont nos trois priorités.
Saison 3 Episode 12 - "Soutien de famille"
CORDELIA (à propos des démons) : Ils ont des organes génitaux.
FRED : C’est vraiment le moment ?
Saison 3 Episode 12 - "Soutien de famille"
"Ça, pour patauger dans le sang de démon, il est toujours partant. Mais demandez lui d'embrasser une jolie fille, et il n'y a plus personne." (A propos d'Angel)
Saison 3 Episode 13 - "Les Coulisses de l'éternité"
CORDELIA (Se redressant brusquement dans son fauteuil, aux applaudissements se produisant dans la salle) : C'était génial.
ANGEL : Ce n'est que l'entracte.
CORDELIA : Oh. (Elle s'essuie la bouche, puis regardant la veste d'Angel à l'endroit où sa tête reposait) C'est… de la bave ?
ANGEL : C'est assorti au dos comme ça.
Saison 3 Episode 13 - "Les Coulisses de l'éternité"
WESLEY (A propos de danseurs) : Ce serait quoi ? Des vampires ?
CORDELIA : Le fait est qu'ils sont pas très, très bronzés.
GUNN : Oui, ça expliquerait la précision et le côté athlétique de la performance. (Se mettant la main sur le cœur) Parce qu'il y avait vraiment des sauts… (Il s'aperçoit soudain que les autres sont en train de le dévisager) J'étais normal avant de vous rencontrer.
Saison 3 Episode 13 - "Les Coulisses de l'éternité"
CORDELIA : Je vais fouiner avec lui. La magie du ballet… n'a aucun effet sur moi.
WESLEY : Comment les danseurs vont-ils garder le rythme sans tes ronflements cadencés ?
Saison 3 Episode 13 - "Les Coulisses de l'éternité"
CORDELIA (Se levant et se rapprochant du vampire) : Angel ?
ANGEL : Oui ?
CORDELIA : S'il te plaît, je voudrais… que tu me déshabilles.
ANGEL : Quoi ?
Saison 3 Episode 13 - "Les Coulisses de l'éternité"
CORDELIA : […] Il faut qu'on sorte vite fait d'ici.
ANGEL : Oui.
Tous deux respirent fortement comme ils reculent ensemble.
CORDELIA : (N'essayant pas de s'éloigner d'Angel) On sort pas, là.
ANGEL : Je sais. Allons-y.
Toujours sur le point de s'embrasser, ils traversent la loge jusqu'à la porte. Tous deux ne peuvent s'empêcher de se toucher, de se caresser…
CORDELIA (Haletant) : Ouvres cette fichue porte.
ANGEL (Toujours collé à Cordelia et essayant d'ouvrir la porte) : C'est plutôt dur.
CORDELIA : J'ai remarqué.
Saison 3 Episode 13 - "Les Coulisses de l'éternité"
CORDELIA (Une fois qu'Angel et elle sont sortis de la loge de la ballerine) : Hou, la vache !
ANGEL (Son dos appuyé contre la porte) : Comme tu dis, oui.
CORDELIA (Indiquant la porte derrière elle) : C'est quoi cet endroit ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
ANGEL : Des esprits ou des… des énergies y sont enfermés. Ils nous ont envahis.
CORDELIA : Ça fout la trouille. Heureusement que ça… ça passe très rapidement.
Cordelia rit comme tous deux baissent la tête. Angel retire alors promptement sa veste, et la place sur son bras, à un endroit stratégique. En effet, les effets ne se sont pas encore totalement dissipés chez lui.
ANGEL : Oui. Heureusement.
Saison 3 Episode 13 - "Les Coulisses de l'éternité"
CORDELIA : J'ai dit un truc important. (Indiquant derrière elle) Dans cette pièce épouvantable. Un truc vraiment capital. Tu ne te souviens pas ?
ANGEL : Euh… Tu n'as l'impression d'être en vie que quand…
CORDELIA : Non !
ANGEL : Non. Non, bien sûr. Je pensais que… Oh. Je sais ! J'ai dit que tu avais peur.
Saison 3 Episode 13 - "Les Coulisses de l'éternité"
ANGEL : Ça va ?
CORDELIA : Oui. Faut se tirer vite fait.
Angel regarde le mignon qu'il vient de tuer puis Cordy.
ANGEL : Tu crois qu'ils ne sont pas morts ?
CORDELIA : Non, mais t'étais hyper *sexy* dans l'action.
ANGEL : Ah bon ?
CORDELIA (Acquiescant) : Ouais !
ANGEL : Allez, cours.
Saison 3 Episode 13 - "Les Coulisses de l'éternité"
CORDELIA : Attends, Angel... avant que tu y ailles, on doit faire un truc.
ANGEL : Quel truc ?
CORDELIA : Le truc qu'on fait. Tu sais, ce truc où je te dis "Es-tu sûr de ce que tu fais ?" et "Angel, s'il te plaît, réfléchis-y" et où tu m'ignores et tu pars te jeter tête baissée dans les ennuis ?
ANGEL : Ah oui. Ce truc. Ok. C'est bon, on a fini ?
Saison 3 Episode 22 - "Demain"
"Dieu, que je m’ennuie !" (d'en haut, chez les puissances.)
Saison 4 Episode 01 - "Dans les abysses"
"C'est quoi ton problème ? T'es mongolien ? Fais moi sortir de là imbécile !" (à Angel, d'en haut, chez les puissances bis.)
Saison 4 Episode 02 - "Cordélia, où es-tu ?"
FAITH : Dites-donc vous vous emmerdez pas.
WESLEY : Les amis voici Faith, la Tueuse de vampires.
FRED : Salut, moi c’est …
FAITH : Fred. Wes m’a parlé de tout le monde : la maigrichonne ça pouvait être que toi.
FRED : Oh !
CORDELIA : Faith ? Mais qu’est-ce qu’elle fiche ici celle-là?
FAITH : Moi aussi, je suis contente de te revoir.
WESLEY : Elle vient nous donner un coup de main.
CORDELIA : Ah, génial ! C’est super, mais attendez, elle a pas été condamnée pour meurtre et envoyée dans un centre pénitentiaire pour genre 350 siècles ?
FAITH : Perpette avec 25 ans incompressibles pour ton info.
CORDELIA (à Wesley) : Alors, tu fais reprendre du service à une dangereuse psychopathe pour tuer Angélus.
Saison 4 Episode 13 - "Le Retour de Faith"
CORDELIA : Un faible pour les Tueuses. Tu es bien son fils. Connor, il y a quelque chose que tu dois… Je sais pas comment (se reprend). Si, je sais comment.
CONNOR : Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?
CORDELIA : Nous allons avoir un bébé. Touches-le !
Saison 4 Episode 13 - "Le Retour de Faith"
"Oh, mon Dieu. Gunn ? T'as des cheveux."
Saison 5 Episode 12 - "Le Retour de Cordelia"
"Cet endroit est un vrai labyrinthe pour rats. (Roulant les yeux en croisant un avocat dans le couloir) Y'a même les rats. (Elle lève les mains, puis se frappe les hanches, l'air complètement perdue. Elle fait demi-tour dans le couloir pour voir Spike venir dans sa direction) Spike. (Elle sourit) Eh bien, eh bien J'ai entendu dire que tu n'étais plus maléfique, ce qui a tendance à rendre cette coupe de cheveux plutôt ridicule. (Spike affiche soudain son vrai visage) Ou sympa ? (Spike se dirige vers elle d'un pas décidé) Aah ! Aah ! (Spike l'attrape par les épaules, la pousse contre le mur, puis la mord dans le cou, la faisant hurler de terreur) Aah !"
Déambulant dans les couloirs de Wolfram & Hart, elle tombe sur Spike.
Saison 5 Episode 12 - "Le Retour de Cordelia"
"Viens par-là, Lilah Junior."
Tirant l'oreille à Eve qui ne veut pas les suivre elle et Angel.
Saison 5 Episode 12 - "Le Retour de Cordelia"
"Lèves-toi de cette chaise et je te ferai manger ces Manolo Blahniks… (Baissant les yeux pour regarder les chaussures d'Eve) qui sont superbes, soit dit en passant."
A Eve, qui s'apprête à partir sans leur avoir révélé quoi que ce soit à propos du code 7.
Saison 5 Episode 12 - "Le Retour de Cordelia"
WESLEY (Souriant, heureux) : C'est extraordinaire. Tu es… tu as l'air… Je ne veux pas dire vraiment sexy…
CORDELIA : Oh que si ! Je suis l'incarnation (Elle touche ses épaules, un large sourire ornant son visage) du sex-appeal, et n'est-ce pas bizarre ? Les comas mystiques. Vous savez, si vous pouvez supporter l'horreur d'une puissance supérieure prenant possession de votre esprit et de votre corps pour qu'il puisse se donner naissance, je les recommande chaudement.
Saison 5 Episode 12 - "Le Retour de Cordelia"
HARMONY (Les interrompant en poussant des cris aigus) : Aah ! Oh, mon Dieu ! (Elle se précipite sur Cordy qu'elle serre dans ses bras, puis s'éloignant un chouya d'elle pour la regarder) J'arrive pas croire que tu sois là !
Elle l'étreint de nouveau.
CORDELIA : Moi aussi. (Contrariée, à Angel) Surtout que la dernière fois que je t'ai vue, t'as essayé de me *tuer*.
ANGEL : Euh… Harmony, elle est… en fait elle est… elle est ma secrétaire.
CORDELIA (Regardant Harmony, puis Angel, stupéfaite) : Oh. Eh bien, décidément, c'est de mieux en mieux.
Saison 5 Episode 12 - "Le Retour de Cordelia"
CORDELIA : Il y a une femme derrière toi.
ANGEL : Tu as vu une femme dans ta vision ?
CORDELIA : Non, idiot ! En ce moment même. (Indiquant avec ses yeux) Derrière toi.
Saison 5 Episode 12 - "Le Retour de Cordelia"
EVE : Qui est ton amie, Angel ?
CORDELIA (Lançant un regard noir à Eve) : Je suis Cordelia Chase.
EVE : Oh. Je m'appelle…
CORDELIA (Penchant la tête de côté) : Je n'ai rien demandé.
Saison 5 Episode 12 - "Le Retour de Cordelia"
CORDELIA : Tu te rappelles quand je t'ai dit : "N'ayons pas recours à ton département pour chercher ces symboles que j'ai vus dans ma vision. Faisons cela comme au bon vieux temps, toi et moi, le nez dans les bouquins" ?
WESLEY : Oui.
CORDELIA : Eh bien, c'était stupide. Pourquoi m'as-tu donc écoutée cette fois-ci ?
WESLEY : Je ne sais pas. Je pense qu'en quelque sorte cela me manquait. Toi, moi et les livres, travaillant façon vieille école, comme on dit. (Grimaçant en secouant la tête) Mais je ne le ferai plus jamais.
Saison 5 Episode 12 - "Le Retour de Cordelia"
ANGEL : Qu'est-ce qu'un code 7, Eve ?
EVE : Je sais pas. (Cordelia lui lance un regard noir) Sérieusement.
CORDELIA : D'accord. Ça ne nous mène nulle part. Angel, torture-là.
ANGEL (Confus) : Quoi ?
EVE (Paniquée) : Quoi ?
CORDELIA : Tu m'as bien entendue. Le fait que le bâtiment ait été vidé de ses employés signifie que nous n'avons pas beaucoup de temps. Alors, vas-y.
ANGEL : Mais je ne peux pas… la torturer.
FRED : Il a raison, Cordelia. Si l'on se rabaisse à leur niveau…
Soudain, venue ne nulle part, Harmony se jette sur Eve, la plaquant contre le bureau d'Angel, dans un grognement primaire.
ANGEL : Harmony !
HARMONY (Elle se redresse, puis à Angel, tout agrippant Eve par le cou) : C'est d'accord ? (Haussant les épaules) Je veux dire, je suis maléfique, techniquement. Ça ne me dérange pas de la torturer pour l'équipe.
ANGEL : Ouais. D'accord.
HARMONY (Elle flanque un coup de poing à Eve) : Allez, espèce de petite garce ! (Continuant de la frapper au visage) Crache le morceau !
EVE : OK. OK. Arrête. C'est une sécurité interne. Ils ont construit une sécurité interne…
Harmony frappe de nouveau Eve en plein visage, mais plus fort, cette fois-ci.
ANGEL (Les mains sur les hanches) : Harmony, elle parle.
HARMONY : Vraiment ? (Angel fronce les sourcils) Déjà ? Eh bien, ça craint.
Saison 5 Episode 12 - "Le Retour de Cordelia"
Revenir en haut Aller en bas
https://angelteamforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Citations de Cordy Empty
MessageSujet: Re: Citations de Cordy   Citations de Cordy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de Cordy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres citations
» Citations de la saison 1
» Citations de la saison 2
» Citations de la saison 3
» Citations de la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Team Forever :: Hôtel Hyperion :: La chambre d'Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser