Angel Team Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Team Forever

Forum sur la série TV Angel avec David Boreanaz dans le rôle principal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Citations d'Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Citations d'Angel Empty
MessageSujet: Citations d'Angel   Citations d'Angel Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:04

"Los Angeles. La nuit, c'est une ville qui brille... Elle attire les gens. Les gens et d'autres choses. Ils viennent pour toutes sortes de raisons. La mienne ? Rien de bien original. Tout a commencé à cause d'une fille..."
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Los Angeles"
DOYLE : J'ai été envoyé. Par les "Pouvoirs Qui Sont".
ANGEL : Qui sont quoi ?
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Los Angeles"
ANGEL : D'où êtes-vous ?
TINA : Missoula dans le Montana. Vous connaissez ?
ANGEL : J'y suis allé pendant la Depression... Euh, ma dépression. J'étais pas bien.
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Los Angeles"
OLIVER : Vous êtes magnifique, magnifique, vraiment.
ANGEL : (abasourdi) Merci.
OLIVER : Vous êtes acteur.
ANGEL : Non.
OLIVER : Ce n'est pas une question. Je m'appelle Oliver. Demandez à n'importe qui de vous parler d'Oliver, et il vous dira qui je suis. Je peux m'occuper de votre carrière.
ANGEL : Je ne suis pas acteur.
OLIVER : En plus, vous avez de l'humour. Vous allez réussir. Appelez-moi. N'ayez surtout pas peur. Je suis tout à fait comblé et épanoui dans mon couple.
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Los Angeles"
CORDELIA : Tu es toujours... (mîme le vampire) Grrr ?
ANGEL : Ils n'ont toujours pas trouvé de remède contre ça.
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Los Angeles"
ANGEL : Tu veux un peu de thé ?
TINA : Oui merci.
ANGEL : Tu le prends avec du lait et du sucre ?
TINA : Oui.
ANGEL : Euh, ça tombe mal parce que j'en ai pas.
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Los Angeles"
DOYLE : Ouh là. T'es prêt à partir à la guerre ? C'est vrai que t'as dû en connaître un certain nombre.
ANGEL : 14. Sans compter le Vietnam. Celle-là je l'ai pas faite.
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Los Angeles"
DOYLE : Eh, attends une minute. Je ne suis pas prêt à me battre. Je ne suis que le messager.
ANGEL : Et moi le message.
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Los Angeles"
RUSSELL : Je ne fais pas de vagues. En contre-partie, je suis un homme libre.
ANGEL : Alors tu sais voler ? (l'envoie valser par la fenêtre, il explose au contact de la lumière du jour) Il ne sait pas.
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Los Angeles"
ANGEL (faisant semblant d'être saoul) : Excusez moi... Excusez moi ! Pardon ! Vous avez pas vu ma voiture ? Elle... Elle est belle, elle... elle est grande... Elle...
VAMPIRE : Tire-toi ! Barre-toi !
ANGEL : Ouh... Change de dentifrice !
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Los Angeles"
ANGEL (voyant l'appartement sordide de Cordelia) : Tu habites ici ?
CORDELIA : Oui, et alors ? C'est ma faute si les bonnes sont en grève illimitée ? Mon programme c'était hôtel, boulot, hôtel et mari. Bon, on peut parler d'autre chose ?
Saison 1 Episode 02 - "Angel fait équipe"
KATE : Je vais te dire ce qu'on va faire : j'irai où j'aurais envie d'aller, et toi tu vas au Diable !
ANGEL : Je vais au Diable ! Je connais !
Saison 1 Episode 02 - "Angel fait équipe"
"Je n'étais pas loin de tout lui avouer. Un tison de plus et je lui aurais donné la bague, ta mère... Enfin tout ce qu'il voulait. Au fait ta mère, ça va ?" (à Doyle)
Saison 1 Episode 03 - "La Pierre d'Amarra"
SPIKE : On arrête ! Dis moi où est la bague.
ANGEL : Elle n'irait pas du tout avec tes fringues !
Saison 1 Episode 03 - "La Pierre d'Amarra"
SPIKE : […] Tu es devenu Angel le vampire fin limier ? Je suis impressionné et après ? Tu feras quoi ? Vampire cow-boy ? Vampire pompier ? Ah ouais, vampire *ballerine*.
ANGEL : J'ai un bon jeu de jambes, ça c'est vrai.
Saison 1 Episode 03 - "La Pierre d'Amarra"
ANGEL : […] Vous n'êtes plus en sécurité. Il vaut mieux disparaître. Il a besoin de sang. (A Doyle) Qu'elle aille habiter chez toi.
CORDELIA : Pourquoi ? Je pourrais rentrer chez moi ?
ANGEL : Je le connais, Cordelia. Il te traquera chez toi.
CORDELIA : Mais, je l'ai pas invité, alors il pourra pas rentrer.
DOYLE : Non, mais il peut brûler la baraque, par exemple.
CORDELIA : D'accord. Je vais habiter chez lui.
A propos de la sécurité de Cordelia et Doyle, depuis l'arrivée de Spike en ville.
Saison 1 Episode 03 - "La Pierre d'Amarra"
"C'est mon offre et c'est la seule. A moins que tu préfères continuer à te battre ? Avec de la chance, tu peux tenir dix minutes. Avec beaucoup de chance, tu seras inconscient les cinq dernières."
Saison 1 Episode 05 - "L'Appartement de Cordelia"
CORDELIA : Des cafards vivants, des cafards morts avec leurs vilaines pattes poilues (Imitant des antennes sur sa tête) et leurs sales antennes ! Oh.
ANGEL : Des antennes ?
CORDELIA : Oh, attention, si ça se trouve dans mon sac, il y en a plein !
Saison 1 Episode 05 - "L'Appartement de Cordelia"
DOYLE (Se tournant vers Angel) : Non, non, non, non, non. Angel, comment t'as pu ?
ANGEL : J'ai pu quoi ?
DOYLE : Mais, tu sais très bien que je suis fou d'elle et que ça commençait à marcher. Et puis voilà, le beau vampire ténébreux qui se pointe mine de rien, avec ses yeux tristes, et son grand front d'intellectuel. (Angel se touche le front en fronçant les sourcils) Tu crois pas que j'ai droit au bonheur ? Et n'oublies pas que c'est plus dangereux pour toi que pour moi.
ANGEL : Cordelia est venue parce qu'elle a eu un problème. J'ai dormi sur le divan.
DOYLE (Regardant le canapé) : Euh. (Angel lève les sourcils à son encontre) J'ai rien dit, pardon.
Saison 1 Episode 05 - "L'Appartement de Cordelia"
L'un des trophées, se trouvant sur la cheminée derrière Angel et Doyle, se jette sur ce le mi-démon. Angel l'attrape à temps.
DOYLE (A Angel) : Oh, jolis réflexes !
CORDELIA : Oops, ça tombe sans arrêt depuis ce matin. Je crois que… la cheminée est pas droite.
DOYLE : Ce truc a sauté sur moi !
ANGEL (Regardant autour de lui) : Qu'est-ce qui se passe ?
CORDELIA : OK, c'est vrai. C'est pas la cheminée. C'est un vilain, *vilain*, méchant trophée.
Soudain, des plaintes commencent à se faire entendre dans l'appartement, puis le mot "Die" ("Meurs") apparaît, sur le mur se trouvant derrière elle, en lettres de sang.
DOYLE : Je le crois pas…
ANGEL : On s'en va.
CORDELIA : Je ne quitterai pas cet appartement !
ANGEL : Il est hanté.
CORDELIA : J'ai payé la caution !
Doyle et Angel attirent Cordelia vers la porte d'entrée.
DOYLE : Cordelia, il y a écrit "meurs" !
CORDELIA : Bon, d'accord. Ça fait pas propre. La peinture coule. Mais bon, trois lettres sur un mur, ça fait rien. (A Angel) Je ne partirai pas de cet appart. Il est parfait. Il est magnifique. Il est à moi ! J'ai besoin de lui !
ANGEL (Essayant de la diriger vers la sortie) : T'as pas besoin de lui. Ce n'est qu'un appartement. Tu mérites mieux.
CORDELIA : Comment ? Comment je peux trouver mieux ?
DOYLE : Et si on exorcisait ? On peut essayer, tu crois pas ? On pourrait s'occuper du fantôme.
ANGEL : Il a raison, c'est vrai.
CORDELIA : Oh oui !
ANGEL : On peut essayer. Mais d'abord, on s'en va. On va réfléchir au bureau, d'accord ?
CORDELIA : D'accord. (Comme les garçons la poussent vers la sortie, elle se tourne et crie dans l'appartement) Ecoute bien, fantôme ! J'ai pas dit mon dernier mot ! Plutôt mourir que de quitter cet appart ! Plutôt mourir !
Saison 1 Episode 05 - "L'Appartement de Cordelia"
ANGEL (Il s'approche de Cordelia) : Tu sais, c'est jamais qu'un appartement.
CORDELIA : Non, c'est plus que ça. C'est magnifique. Si je le perdais, ce serait comme…
ANGEL : Comme quoi ?
CORDELIA (Doucement) : Comme si c'était une punition.
ANGEL : Une punition ? (Cordelia acquiesce) Pour quoi ?
CORDELIA (Haussant les épaules) : Je ne sais pas. Pour ce que j'ai fait ? Pour tous les mensonges que j'ai dit au lycée, juste pour pas avouer la vérité ? Et quand le vernis a craqué, il a fallu que je paye. Mais cet appartement ! Oh, je pourrai être moi, de nouveau. La dette serait effacée. Bienvenue dans une nouvelle vie ! Si j'habitais dans cet endroit, je ne serais jamais plus ce que j'ai été. Ce serait un peu comme toi.
ANGEL (Hochant la tête) : Gagner ta rédemption.
CORDELIA (Fronçant les sourcils avec confusion) : Mais non, habiter une belle maison.
Saison 1 Episode 05 - "L'Appartement de Cordelia"
KATE : Tu te mets à parler comme un détective.
ANGEL : Je suis détective.
KATE : Tu devrais savoir qu'un détective a souvent dans sa poche une licence professionnelle et un nom de famille. Il n'y a que le pape qu'on appelle par son prénom.
ANGEL : Super ! C'est moi le pape.
Saison 1 Episode 05 - "L'Appartement de Cordelia"
DOYLE : Bon. Bon, très bien. Mais, donne-moi du temps. (Il soupire) Le passé ne s'efface pas.
ANGEL : Il ne s'efface jamais.
Saison 1 Episode 05 - "L'Appartement de Cordelia"
"Mes parents étaient tendres. Ils avaient très bon goût."
Saison 1 Episode 06 - "Raisons et sentiments"
ANGEL : Cordelia, sors de là.
CORDELIA : Quoi ?
ANGEL : Oui, oui. Sors… de ce bureau, prends ta journée, vas vivre ta vie, vas respirer, je m'occupe de l'agence.
CORDELIA (Se levant) : Tu penses, que je suis dupe de ton petit jeu, Angel ?
ANGEL : Quel petit jeu ?
CORDELIA : Tu essaies de te débarrasser de moi pour t'enfermer sur toi-même.
ANGEL : Non, c'est pas ce que je vais…
CORDELIA : Ne crois pas que ça va se passer comme ça. On est seul tous les deux. Tu n'aimes peut-être pas partager ta peine avec les autres, mais c'est pourtant ce que font les gens *normaux* quand ils sont en deuil. Je ne partirai pas d'ici ! Alors tu ferais bien de t'y habituer. Je ne bougerai *pas* de cet endroit ! (La sonnerie de sa montre retentit) Oh ! Il faut que j'y aille.
ANGEL (La regardant rassembler ses affaires, puis se diriger vers la porte d'entrée) : Où ?
CORDELIA : Une audition pour une pub. Si c'était pas pour une grosse campagne, je n'irais pas.
ANGEL : Tu sais, si tu ne le sens pas, n'y vas pas. Reste ici.
CORDELIA (Se retournant vers Angel, alors qu'elle s'apprête à ouvrir la porte) : Renversement de psychologie. Tu es malin. Ne t'inquiètes pas, je m'en vais.
ANGEL : Non, c'est pas ce que…
CORDELIA : Mais, ne te fais aucune idées. Je reviens après !
Saison 1 Episode 10 - "Cadeau d'adieu"
BARNEY : Je m'appelle Barney. (Angel s'assied) Alors, tout d'abord, je préfère vous dire pour qu'il n'y ait pas de… comment de… malentendus. Je suis un démon.
ANGEL : Merci de m'avertir.
BARNEY : Deuzio, je viens de réaliser qu'il est trois heures de l'après-midi, le milieu de la journée. Alors si vous êtes un vampire, pourquoi vous êtes pas dans un cercueil ?
ANGEL (Prenant une profonde inspiration) : Un cercueil ?
BARNEY : Ouais.
ANGEL : Bonjour les stéréotypes. Vous êtes un démon et vous ne savez rien des vampires ?
BARNEY : Oh, j'ai vu des films à la télé.
ANGEL : Les vampires ne dorment pas dans des cercueils. C'est une invention colportée par de mauvais écrivains et par les médias. (Se levant) Figurez-vous que nous pouvons faire ce que nous voulons dans la journée à condition d'éviter la lumière du jour. C'est compris ?
BARNEY (Intimidé par Angel, il s'assied) : Excusez-moi, hein ? Je ne voulais pas toucher à un point sensible.
Saison 1 Episode 10 - "Cadeau d'adieu"
WESLEY : J'imagine que vous pensiez ne jamais me revoir.
ANGEL : Pour dire la vérité, je n'imaginais rien du tout à votre sujet.
Saison 1 Episode 10 - "Cadeau d'adieu"
WESLEY : Je suis un imposteur. Le Conseil a eu raison de ne plus vouloir de moi. Oui, j'ai été renvoyé. J'avais… deux Tueuses à prendre en charge. L'une est devenue un monstre, et est dans le coma, l'autre a refusé les ordres. Ils m'ont renvoyé ! Plutôt que de me renvoyer, on aurait mieux fait de me couper la tête. (Angel trouve le dessin de Cordelia, par terre, dans le salon. Il le défroisse) Je suis un moins que rien. (Il s'assied sur le canapé) Un fou. Je suis un minable larmoyant…
ANGEL : Une chose affreuse et grise, ressemblant à une goutte
WESLEY : Oui, je suis une chose affreuse et grise… Quoi ?
Saison 1 Episode 10 - "Cadeau d'adieu"
WESLEY : Il n'y a pas de repos pour les guerriers. On brave les tempêtes, les orages, la pluie, la famine… (Regardant Angel en train de servir des œufs brouillés à Cordelia) l'estomac désespérément vide. Je pars.
ANGEL (Levant la tête vers Wesley) : Tu déjeunes ?
WESLEY (Posant rapidement son sac et retirant sa veste tout aussi prestement avant de la poser sur les marches) : Hou… (Il entre dans la cuisine et s'assied à table) Je ne dis pas non.
Saison 1 Episode 10 - "Cadeau d'adieu"
CORDELIA : Ça te dérangerait vraiment de siffler un petit air quand tu t'approches ?
ANGEL : Je n'aime pas siffler.
Saison 1 Episode 12 - "Grossesse Expresse"
Revenir en haut Aller en bas
https://angelteamforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Citations d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Citations d'Angel   Citations d'Angel Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:04

ANGEL : C'est quoi ça ? Pourquoi Mme Benson est classée à la lettre "P" ?
CORDELIA : C'est pas les "P", c'est le "F". Ou les "R" ?
ANGEL : Je n'en sais rien. T'es peut-être aussi trop jeune pour connaître ton alphabet ?
CORDELIA : Oh, c'est un "F". Je m'en souviens maintenant.
Cordelia se rend à son bureau.
ANGEL (Il cligne des yeux, puis se gratte la nuque) : Oui, c'est très bien, (Il rejoint Cordy à son bureau) mais ça ne me dit pas pourquoi Mme Benson est classée dans les "F" ?
CORDELIA : Parce qu'elle rentrait de France. Ça ne te rappelle rien ?
ANGEL : Si. Elle m'avait offert du vin.
CORDELIA : Voilà. C'est la preuve qu'elle rentrait de France.
Saison 1 Episode 12 - "Grossesse Expresse"
SERENA : Parfaite, comme d'habitude. Wilson ne va pas pouvoir détacher son regard.
ANGEL : C'est qui Wilson ?
SERENA : Christopher.
ANGEL (Regardant Cordelia qui se tourne) : Christopher Wilson.
EMILY : Wilson Christopher.
WESLEY (Incrédule) : Non. L'archéologue qui est professeur de faculté ?
SERENA : Le photographe de mode qui a repéré Cordelia dernièrement. (Se tournant vers Cordy, qui se retourne à ses paroles) Et qui ne manque pas de charme. (Se tournant de nouveau vers Wesley) On vous a déjà dit que vous aussi vous aviez du charme ?
ANGEL (Rejoignant Cordelia qui place quelques papiers sur son bureau) : Donc, ahem… (Riant, puis sur le ton de la confidence) Tu as un petit ami ? Et pourquoi, je ne le connais pas ?
CORDELIA : Parce que j'ai honte de toi. Et peut-être surtout parce que tu n'aurais pas pu t'empêcher de le *cuisiner*.
EMILY : Si ton patron veut me cuisiner, ça ne me dérange pas.
Saison 1 Episode 12 - "Grossesse Expresse"
ANGEL (Se tournant vers les deux filles qui se tiennent derrière lui, Wesley, et Cordy toujours derrière le bureau) : Le La Brea. Vous allez sûrement passer une soirée (Wesley se relève derrière Angel, puis vient se placer à ses côtés) avec des gens du… du soir… C'est sympa, il y a de très bons orchestres…
SERENA : Il n'y a pas d'orchestre.
ANGEL : Non, c'est vrai, c'est pas mal. Parce que quand c'est trop fort…
EMILY (Amusée) : Vous voulez venir ?
ANGEL : Non, je suis trop occupé.
Cordelia se tord de douleur sur le sol. On voit quelques extraits de sa vision.
ANGEL : Et puis, euh…, je ne sais pas… je ne sais pas danser. Je n'aime pas ça.
WESLEY (Eclatant de rire) : Ah oui ! Non, non. C'est pas du tout son (Passant un bras autour du cou d'Angel) truc, ça.
SERENA (À Emily) : C'est les filles qui sont pas son truc. (Wesley retire son bras d'autour Angel)
Saison 1 Episode 12 - "Grossesse Expresse"
WESLEY (À un vieux couple assis pour regarder la télévision) : On ne bouge plus ! Pondeurs de démons ! (L'homme fronce les sourcils à son encontre) Lâches, ne m'obligez pas à me mettre en colère. Où avez-vous caché vos œufs ? (Angel remarque quelque chose dans une maison voisine) Dans la cuisine ?
ANGEL (Jetant un œil aux maisons voisines, il aperçoit le 'bébé', qu'a vu Cordy dans sa vision, sortir de son œuf) : Wesley…
WESLEY : Dans la chambre ?
ANGEL : Oui, c'est le problème avec les termites. Ils peuvent pondre partout, même… (Angel pointe la maison voisine d'un signe de tête) *à côté*.
Tandis qu'Angel continue d'indiquer la maison voisine, Wesley se recule vers celui-ci. Il regarde alors le monstre depuis le chambranle de la porte, les armes toujours pointées sur le couple de personnes âgées qui continue de le dévisager.
WESLEY (Baissant ses armes) : Oh.
ANGEL : Nous combattons les termites, où qu'ils se cachent.
Comme Angel et Wesley partent, ce dernier se retourne brusquement vers le vieux couple.
WESLEY (Passant seulement la tête par l'encadrement de la porte) : Vous m'excuserez par la porte.
Saison 1 Episode 12 - "Grossesse Expresse"
ANGEL (A propos des amies de Cordy, Serena et Emily) Je crois que tu leurs as plues.
WESLEY : Tu crois ?! Non, quand… quand je dis que c'est dommage, c'est pas tout à fait dans le sens que… Tu crois pas que c'est la hache qui les a fait fuir ?
ANGEL : Non, c'était drôle.
WESLEY : Peut-être ont-elles cru que nous étions homosexuels ?
ANGEL : Ça ajoute du mystère.
Saison 1 Episode 12 - "Grossesse Expresse"
WESLEY : Si elle est à ce point enceinte en une nuit, c'est que l'accouchement est pour bientôt.
ANGEL (Se levant) : Il faut qu'on se dépêche. Vas voir ce qu'il y a à l'intérieur.
WESLEY (Choqué) : Je te demande pardon ?
ANGEL (Avec un sourire) : Ça s'appelle un examen prénatal.
WESLEY : Oh, bien sûr, oui.
Saison 1 Episode 12 - "Grossesse Expresse"
CORDELIA : J'ai appris […] que les hommes… sont mauvais. Ah non ! Ça je le savais. J'ai appris que Los Angeles est une ville d'égoïstes et de frimeurs. Ah non ! Ça je le savais aussi. Euh… Le sexe c'est mal ?
ANGEL (Avec un sourire) : Non pas toujours.
CORDELIA : D'accord. J'ai appris que j'ai deux *très bons* amis qui auront toujours ma confiance *quoi* qu'il arrive. J'ai besoin de vous.
WESLEY (Il prend une profonde respiration, puis se tourne, afin de se tamponner les yeux avec son mouchoir) : J'ai attrapé… le rhume des foins.
Cordelia sourit à Angel, qui essaye de réprimer un sourire en la regardant.
Saison 1 Episode 12 - "Grossesse Expresse"
WILSON : Vous êtes dans un club privé. Vous comprenez "privé" !
ANGEL : Si vous ne répondez pas, je vous botte les fesses. Vous comprenez "les fesses" !
Saison 1 Episode 12 - "Grossesse Expresse"
CORDELIA : Tu es coupé de la vie. Je vais trouver le moyen d'y remédier.
ANGEL : C'est gentil.
CORDELIA : On va commencer petit et simple. Tu voudrais un chat ? Un bébé ? (Angel la regarde de marbre) D'accord. Euh… Un ficus ? Ça demande peu d'entretien. Un vélo ?
Saison 1 Episode 22 - "Vivre et mourir à L.A."
GUNN : Qu'est-ce qu'il faisait ton "pryo-machin" ?
ANGEL : Il protégeait une jeune femme qui attend un bébé.
GUNN : Il était de notre côté ?
ANGEL : Ouais.
GUNN : T'as retrouvé l'enfant de salaud qui l'a buté ?
ANGEL : C'est moi l'enfant de salaud qui l'a buté !
Saison 2 Episode 01 - "Le Jugement"
CORDELIA : Dément ! Elles sont trop géniales ! Oh j'ai jamais vu des fringues aussi belles ! Oh, tu as un goût incroyable, un goût d'homosexuel ! Et crois moi, ça c'est un sacré compliment. Elles sont carrément sublimes ! Merci, merci, merci, merci .... Oh t'es le meilleur. Il faut que j'ailles les essayer. La, la, la, la, j'ai des nouvelles fringues, j'ai des nouvelles fringues !
ANGEL (à Wesley) : Je lui ai acheté des fringues.
Saison 2 Episode 17 - "Amie ou ennemie ?"
ANGEL : Bien, dis-moi Cordelia, c'est carrément nickel. On se voit dedans. Enfin, moi non bien sûr, parce que je suis un vampire, mais quelqu'un de normal...
CORDELIA : Qu'est-ce que tu veux ?
ANGEL : Ton aide.
Saison 2 Episode 18 - "Impasse"
JAMES : Quelle chance, maintenant je peux tuer la femme que tu aimes.
ANGEL : Non, tu ne peux pas.
JAMES : Tu as déjà oublié qui était invincible ici ?
ANGEL : La femme que j'aime est morte.
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
CORDELIA : L'important c'est que tu sois parvenu à une certaine sérénité. C'est pas comme si tu revenais de vacances avec pour tes amis quelques petits, tu sais… (Il ouvre son sac) quelques petits souvenirs de ton voyage.
ANGEL : Tu aimerais un petit cadeau ?
CORDELIA (aux anges) : Oui !
Il lui tend une petite tête.
CORDELIA (déçue) : Oh, une… splendide… tête réduite.
Il la lui prend et la lance vers Gunn.
GUNN : Cool.
Angel tend un collier à Cordelia.
CORDELIA : Ooh ! Oh la la ! Il est magnifique.
Elle le met autour de son cou.
CORDELIA : Et regardez comme il met mes seins en valeur !
Les trois garçons la regardent.
CORDELIA : Allez, faites pas les hypocrites. C'est bien ce que vous êtes en train de vous dire.
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
ANGEL (Inspectant le placard contenant les armes) : Où est ma hache ? Je ne retrouve plus rien là-dedans.
CORDELIA : J'ai pris sur moi de descendre certains trucs à la cave. (Angel se tourne vers elle) C'étaient des nids à poussière.
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
CORDELIA : Ça fait un moment que je fais ça. Le pieu dans le cœur et le soleil, c'est pas sensé vous tuer ?!
ANGEL : Apparemment, il est devenu…
CORDELIA : Invincible ?
ANGEL : N'exagérons rien !
CORDELIA : La bague d'Amarra ! Lorsque tu l'avais, tu étais invincible. Est-ce qu'il a une bague ?
ANGEL : Non, pas que je sache.
CORDELIA : Les gens d'Amarra ne faisaient pas de ceintures ou de boutons de manchette ?
ANGEL : Il n'y avait que la bague.
CORDELIA : Et il a fallu que tu la fiches en l'air !
A propos de James, un vampire, qui n'est pas mort quand Angel lui a enfoncé un pieu dans le cœur, ni quand il l'a projeté en plein soleil.
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
CORDELIA (Se jetant au cou d'Angel) : Un séisme !
ANGEL (Exaspéré) : Le métro !
Angel et Cordy sont dans les égouts, quand se produit un grondement sourd et que le sol commence de bouger.
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
ANGEL : Je vais bien.
CORDELIA : Alors, c'est quoi le problème ?
ANGEL : Justement ça. Que la mort de Buffy ne m'ait pas tué. Que j'y aie survécu. Toutes ces années, jamais personne… n'avait compté comme elle. Maintenant, elle est partie. Pour toujours.
CORDELIA : Et toi, tu restes là.
ANGEL : Oui. J'ai l'impression de la trahir d'une certaine manière.
CORDELIA : Non ! Si tu étais un gros nul, une espèce de sale vampire totalement obsessionnel, tu irais voir un… médecin Slog, un machin-truc et tu te ferais retirer le cœur ! Mais, tu es tout le contraire ! Tu es quelqu'un de gentil, d'humain - enfin, humain, si on veut. Quelqu'un de sain et de généreux qui aide les gens en combattant le mal, et ça, c'est pas la trahir, c'est lui rendre hommage.
ANGEL : Tu crois ?
CORDELIA : Je m'appelle Cordelia. Je ne crois pas. Je sais. D'accord ?
Cordelia lui fait un grand sourire, auquel il répond par un petit sourire, les yeux brillants.
ANGEL : D'accord.
Saison 3 Episode 01 - "A Cœur perdu"
"Non mais réfléchis deux secondes… Si j'avais tué Merl, est-ce que je lui aurais… apporté des beignets ?" (A Cordelia, à propos du meurtre de Merl.)
Saison 3 Episode 03 - "Le Sens de la Mission"
Revenir en haut Aller en bas
https://angelteamforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Citations d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Citations d'Angel   Citations d'Angel Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:05

ANGEL : C'est quoi ça ?
CORDELIA : La liste des ennemis de Merl.
ANGEL (Après avoir parcouru la liste des yeux) : Hé ! (Montrant le feuillet) Je peux savoir pourquoi mon nom est le *premier* de la liste ?
CORDELIA : Euh… "A" ?
ANGEL : On n'était pas ennemis.
CORDELIA : D'accord, autant pour moi.
ANGEL : Je te rappelle que c'est moi qui aie trouvé le corps.
CORDELIA : Oh. Et selon toi, ce n'est pas louche ? (Angel croise les bras, comme elle se met les mains sur les hanches) La seule fois où tu lui rends une visite de courtoisie, il finit en grosse purée verte.
Saison 3 Episode 03 - "Le Sens de la Mission"
CORDELIA : Angel… Je lui avais dit qu'elle risquait rien avec moi.
ANGEL : Je sais.
A propos de Winifred qui est en danger au Caritas.
Saison 3 Episode 03 - "Le Sens de la Mission"
CORDELIA (Après avoir pris une profonde inspiration, elle commence d'imiter Buffy avec un ton larmoyant) : Oh… Angel ! Je sais que je combats les démons… et que tu es un vampire… et qu'il est impossible que nous soyons un jour réunis… mais…
Gunn, qui est assis sur l'un des fauteuils, rit de l'imitation de Cordy.
WESLEY (Se levant) : Mais !
Cordy se tourne vers Wesley. Celui-ci retire ses lunettes et les pose sur le côté.
WESLEY : L'âme que m'a donnée le Bohémien m'empêche parfois de voir la vérité. (Levant les yeux au ciel) Oh, Buffy !
CORDELIA : Oui, Angel ?
WESLEY : Je t'aime tellement que j'en oublie presque de faire la tête !
Fred regarde la scène les yeux écarquillés. Gunn continue, quant à lui, de rire.
CORDELIA : Et ce n'est pas parce que je t'ai envoyé en Enfer, cette seule et unique fois, que nous ne pouvons pas être simplement amis.
Wesley attrape le poignet de Cordy pour qu'elle se tourne et lui fasse face.
WESLEY : Voire peut-être même plus.
CORDELIA (Haletante) : Oh ! (Se tournant de l'autre côté) Oui, mais non, Angel ! C'est impossible.
Wesley attire Cordy à lui.
WESLEY : Embrasses-moi.
CORDELIA : Mords-moi !
Wesley prend Cordy dans ses bras, et se penche sur elle, tout en faisant semblant de planter ses canines dans son cou.
ANGEL (Voix Off) : Mordez-moi tous les deux.
Saison 3 Episode 05 - "Les Démons du passé"
TRISH : Heu, j'aurais préféré que vous rangiez cette chose. Elle me fiche la trouille.
ROGER : Sois pas idiote Trish. Ce n'est qu'une tête *tranchée*.
Gunn prend la tête à pleines mains pour la mettre hors de vue de Trish.
GUNN : Ah, d'accord. Madame fait de la soupe de démons avec un bus de dix tonnes, mais montrez lui une tête en papier mâché, et elle a les chocottes. Ah, les femmes !
Gunn pose la tête sur le comptoir de l'hôtel, à côté d'Angel et Wesley.
ANGEL : Euh, Gunn, ce *n'est pas* du papier mâché.
Gunn retire promptement les mains de la tête du Durslar.
GUNN : Euh, y'a toujours de l'eau de javel dans les toilettes ?
Saison 3 Episode 05 - "Les Démons du passé"
ANGEL (A propos de Fred) : Elle va me manquer. Elle était… calme, douce, gentiment folle. Je trouvais ça… apaisant.
CORDELIA : Et moi alors ? Je ne suis pas apaisante, peut-être ? (Cordy se redresse dans son fauteuil) Je suis très apaisante, figures-toi. Si tu veux, je peux t'apaiser à mort.
Saison 3 Episode 05 - "Les Démons du passé"
CORDELIA (A propos de Fred) : Elle a quand même failli se faire tuer. Moi, je dis *bon débarras*. (Elle se renfonce dans le fauteuil qu'elle occupe) Ça va nous faire des vacances de ne plus avoir à s'occuper de… la folle qui veut des *tacos* à tous les repas.
ANGEL : Elle reviendra nous dire bonjour.
CORDELIA (Avec une toute petite voix) : Tu crois vraiment qu'elle reviendra nous voir ? […] Bon, allez. J'vais pas rester assise ici, (Elle enfile sa première chaussure) à pleurnicher comme cette… bande de… pleurnicheurs que vous êtes. Je vais rentrer chez moi. (Elle enfile sa deuxième chaussure) Me consoler avec un p'tit plat. (Elle se lève, rajuste sa jupe, puis commence de sortir du bureau) Pleurer un bon coup. Et me glisser sous ma couette moelleuse… (Comme elle entre dans le hall de l'hôtel, elle s'aperçoit qu'un immense insecte est en train de s'introduire dans l'Hyperion) Grosse bestiole !
Cordy hurle de terreur, et retourne à vive allure dans le bureau, comme les garçons sortent en vitesse.
WESLEY : On l'a écrasée avec un bus. Elle n'a pas survécu à ça ?
ANGEL : Je ne crois pas que ce soit la même.
Angel et les autres se tournent vers la fenêtre menant au jardin, et s'aperçoivent que celui-ci est littéralement envahi de ces chères petites bestioles.
CORDELIA : On est tous morts et enterrés.
Saison 3 Episode 05 - "Les Démons du passé"
ANGEL (Prenant un vase remplis de fleurs) : Qu'est-ce que c'est ?
CORDELIA : Ce sous-sol est tellement sombre et lugubre que j'ai eu envie de l'égayer un peu. Il t'est difficile de gambader dans la nature, sous les doux rayons du soleil, mais… ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas mettre un peu de fraîcheur dans tes ténèbres.
ANGEL (Sentant les fleurs qu'il tient) : Elles sont fausses.
CORDELIA : Evidemment. Tu mets des vraies fleurs dans ce trou à rats et elles crèvent (Faisant claquer ses doigts) comme ça.
Saison 3 Episode 07 - "La Prophétie"
ANGEL (Souriant) : D'accord. Tu dois y aller à fond, et surtout ne pas ménager ton adversaire. Vas-y, t'en fais pas pour moi. (Cordelia lui donne un coup de poing, qu'il évite avec son bras) Bien. (Cordy tente de nouveau de le frapper) Ouais ! C'est ça. Tu déplaces ton poids vers l'avant et… (Regardant les pieds de Cordy) bien sur la pointe des pieds.
Cordy lui flanque un coup de poing dans le visage.
CORDELIA : Oh ! Zut ! Ça va là ? (Angel se redresse, puis se retourne en souriant) Ça va ?
ANGEL : Je suis un vampire. (Continuant de lui sourire) Tu ne peux pas me faire mal. Oui.
Angel se retourne afin de ne plus lui faire face, puis grimace de douleur, en se touchant le nez de la main.
Angel entraînant Cordelia au combat. Saison 3 Episode 07 - "La Prophétie"
ANGEL : Non, non, mais, attend. Il n'y a rien entre Cordelia et moi, je t'assure.
FRED : Rien sauf la Moira.
ANGEL : C'est quoi la Moira ?
FRED : La Moira, c'est l'attirance physique qui peut exister entre deux êtres d'exception.
ANGEL : Ha. Non, il n'y a aucune attirance. Cordelia est une amie. Une personne avec qui je travaille. C'est tout.
FRED (Souriant malicieusement) : Tu vois ? Tu te montres chevaleresque, parce que tu es un héros et elle aussi. Vous avez la Kyrumption !
Saison 3 Episode 07 - "La Prophétie"
ANGEL : Je réfléchissais à certaines choses. Tu sais, aux gens, à leurs rapports. Tiens, toi et moi, par exemple, on est *très* différent. On peut même difficilement trouver plus différent. (Désignant Cordelia) Humaine. (Se désignant lui-même) Vampire. (Indiquant Cordy) Femme. (S'indiquant lui-même) Homme… Vampire.
CORDELIA : T'es sûr qu'on t'a pas mis un peu de vodka dans ton sang ?
ANGEL (Riant) : T'es marante ! Moi, j'en sors une bonne de temps en temps, mais alors toi, tu…
CORDELIA (Remuant son café après y avoir mis un sucre) : Angel, est-ce que tu essaierais de me dire que tu m'aimes ?
ANGEL : Quoi ?
CORDELIA (Après avoir bu une gorgée de son café) : Moi aussi, je t'aime.
ANGEL : C'est vrai ? (Cordelia acquiesce) Mais, quand est-ce que…
CORDELIA (Criant vers la porte ouverte du bureau de Wesley) : Angel m'aime et je l'aime.
ANGEL : Non, arrête !
CORDELIA : Tu nous aimes tous et on t'aime tous.
FRED, WESLEY & GUNN (Tous en chœur) : On t'aime Angel.
CORDELIA : On se l'ait déjà dit tout à l'heure. Au cas ou on mourrait tous conformément à la prophétie. Tu ne vas tout de même pas me serrer dans tes bras ?
ANGEL (Remuant la tête négativement) : Non.
CORDELIA (Retournant à son bureau, tout en buvant son café) : On en a vécu des choses ensemble.
ANGEL : Oui, en fait, c'est ça. C'est ce que je voulais dire. On a vécu des tas de choses ensemble, toi et moi, en *amis*. (Cordy acquiesce tout en sirotant son café) Tu as vu… mes bons côtés, … et les moins bons.
CORDELIA : Et tu as vu aussi les miens. Et je peux te dire que chez toi, le bon l'emporte de loin sur le mauvais.
ANGEL (Après un silence) : Merci. Chez toi, aussi.
CORDELIA : A quoi ça sert les amis ?
Saison 3 Episode 07 - "La Prophétie"
ANGEL : Darla.
WESLEY : Darla ?
CORDELIA : Darla ?
FRED : C'est qui Darla ?
GUNN : Une ancienne petite copine.
FRED : Celle qui était morte ?
GUNN : Ouais. Non, une autre qui était morte, mais qui a été ramenée à la vie. C'est un vampire.
FRED : Vous avez des fiches ? C'est compliqué.
GUNN : Dans les dossiers. Je te les filerai tout à l'heure.
Saison 3 Episode 07 - "La Prophétie"
ANGEL : Lorne ! Tu es là ? Il faut que tu m'aides. J'ai… (Regardant les autres arrivant derrière lui) une affaire assez délicate à régler.
LES FURIES : Mmm, Angel.
CORDELIA : Et c'est reparti. Trois autres groupies d'Angel. Dites-moi, j'espère qu'au moins vous prenez la pilule.
LES FURIES : Mmm.
Saison 3 Episode 07 - "La Prophétie"
ANGEL : Interdiction formelle de t'approcher de Darla sans moi, Gunn et quelques arbalètes entre nous et elle. C'est compris ?
CORDELIA : Oh, oui. Et si jamais j'oublie, (Indiquant le pansement sur son cou) j'ai un joli petit pense-bête.
Saison 3 Episode 07 - "La Prophétie"
ANGEL : Comment te sens-tu ?
DARLA : Je ne me suis pas nourrie depuis presque un jour et ton démoniaque rejeton est en train d'essayer de se frayer un chemin hors de mon corps. Comment crois-tu que je me sens ?
Saison 3 Episode 08 - "Accélération"
ANGEL : Renseigne-toi sur Holtz. Il est dans la nature. Il ne faut pas l’oublier, c’est notre priorité.
GUNN : Je croyais que…
ANGEL : Retrouver Holtz et gagner de l’argent sont nos deux priorités.
CORDELIA : Huhum !
ANGEL : Aider les faibles, Holtz et gagner de l’argent sont nos trois priorités.
Saison 3 Episode 12 - "Soutien de famille"
Revenir en haut Aller en bas
https://angelteamforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Citations d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Citations d'Angel   Citations d'Angel Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:05

SAM RYAN : Vous connaissez bien les vampires ?
ANGEL : Un peu.
SAM RYAN : Pas ceux-là. Ils ne veulent pas de sang mais de l’argent.
ANGEL : De l’argent ?
SAM RYAN : Oui, je sais. Qui a entendu parler d’un vampire qui veut des sous, hein ?
Angel rit nerveusement et ils s’assoient.
Saison 3 Episode 12 - "Soutien de famille"
"Arrêtes de me donner des noms de gâteaux." (A Lorne qui l'a appelé "Tiramisu", "Gros Pudding", "Chouquette", puis "Ma gaufrette".)
Saison 3 Episode 13 - "Les Coulisses de l'éternité"
CORDELIA (Se redressant brusquement dans son fauteuil, aux applaudissements se produisant dans la salle) : C'était génial.
ANGEL : Ce n'est que l'entracte.
CORDELIA : Oh. (Elle s'essuie la bouche, puis regardant la veste d'Angel à l'endroit où sa tête reposait) C'est… de la bave ?
ANGEL : C'est assorti au dos comme ça.
Saison 3 Episode 13 - "Les Coulisses de l'éternité"
CORDELIA (Se levant et se rapprochant du vampire) : Angel ?
ANGEL : Oui ?
CORDELIA : S'il te plaît, je voudrais… que tu me déshabilles.
ANGEL : Quoi ?
Saison 3 Episode 13 - "Les Coulisses de l'éternité"
CORDELIA : […] Il faut qu'on sorte vite fait d'ici.
ANGEL : Oui.
Tous deux respirent fortement comme ils reculent ensemble.
CORDELIA : (N'essayant pas de s'éloigner d'Angel) On sort pas, là.
ANGEL : Je sais. Allons-y.
Toujours sur le point de s'embrasser, ils traversent la loge jusqu'à la porte. Tous deux ne peuvent s'empêcher de se toucher, de se caresser…
CORDELIA (Haletant) : Ouvres cette fichue porte.
ANGEL (Toujours collé à Cordelia et essayant d'ouvrir la porte) : C'est plutôt dur.
CORDELIA : J'ai remarqué.
Saison 3 Episode 13 - "Les Coulisses de l'éternité"
CORDELIA (Une fois qu'Angel et elle sont sortis de la loge de la ballerine) : Hou, la vache !
ANGEL (Son dos appuyé contre la porte) : Comme tu dis, oui.
CORDELIA (Indiquant la porte derrière elle) : C'est quoi cet endroit ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
ANGEL : Des esprits ou des… des énergies y sont enfermés. Ils nous ont envahis.
CORDELIA : Ça fout la trouille. Heureusement que ça… ça passe très rapidement.
Cordelia rit comme tous deux baissent la tête. Angel retire alors promptement sa veste, et la place sur son bras, à un endroit stratégique. En effet, les effets ne se sont pas encore totalement dissipés chez lui.
ANGEL : Oui. Heureusement.
Saison 3 Episode 13 - "Les Coulisses de l'éternité"
CORDELIA : J'ai dit un truc important. (Indiquant derrière elle) Dans cette pièce épouvantable. Un truc vraiment capital. Tu ne te souviens pas ?
ANGEL : Euh… Tu n'as l'impression d'être en vie que quand…
CORDELIA : Non !
ANGEL : Non. Non, bien sûr. Je pensais que… Oh. Je sais ! J'ai dit que tu avais peur.
Saison 3 Episode 13 - "Les Coulisses de l'éternité"
ANGEL : Ça va ?
CORDELIA : Oui. Faut se tirer vite fait.
Angel regarde le mignon qu'il vient de tuer puis Cordy.
ANGEL : Tu crois qu'ils ne sont pas morts ?
CORDELIA : Non, mais t'étais hyper *sexy* dans l'action.
ANGEL : Ah bon ?
CORDELIA (Acquiescant) : Ouais !
ANGEL : Allez, cours.
Saison 3 Episode 13 - "Les Coulisses de l'éternité"
CORDELIA : Attends, Angel... avant que tu y ailles, on doit faire un truc.
ANGEL : Quel truc ?
CORDELIA : Le truc qu'on fait. Tu sais, ce truc où je te dis "Es-tu sûr de ce que tu fais ?" et "Angel, s'il te plaît, réfléchis-y" et où tu m'ignores et tu pars te jeter tête baissée dans les ennuis ?
ANGEL : Ah oui. Ce truc. Ok. C'est bon, on a fini ?
Saison 3 Episode 22 - "Demain"
ANGELUS (entrant dans un bar de vampires où il est reconnu) : C’est Angélus mania, ici.
Saison 4 Episode 13 - "Le Retour de Faith"
LA BETE : Nous n’avons jamais été amis, Angélus.
ANGELUS : Je sais, mais te traiter de gros bouquetin à moitié demeuré était un peu trop facile.
Saison 4 Episode 13 - "Le Retour de Faith"
ANGELUS (à la Bête) : Ecoute, tu as peut-être possédé tout ces crétins de chez Angel & Co, mais moi je n’aime pas être utilisé et j’aime pas non plus qu’on me laisse dans le noir. Au sens figuré, en tout cas.
Saison 4 Episode 13 - "Le Retour de Faith"
ANGELUS : Salut Faith. Ça fait plaisir de te revoir. Tu es plus ravissante que jamais. Oh ! Mais, c’est vrai, on ne s’est jamais vraiment rencontré, en fait.
FAITH : Alors, qu’est-ce que t’attends pour m’embrasser ?
ANGELUS : Non, non, toi qui viens à moi. Oui, tu chauffes. Tu chauffes. Tu brûles. Tu es chaude comme la braise. Mais ça, c’est pas vraiment nouveau. (à la Bête) Chéri, on a une invitée pour le dîner. A table.
Saison 4 Episode 13 - "Le Retour de Faith"
ANGELUS (à propos du combat avec Angelus et la Bête) : Une partie à trois, normalement ça devrait te plaire ?
FAITH : J’adore.
Saison 4 Episode 13 - "Le Retour de Faith"
ANGELUS (à Faith) : Ah, saloperie, ne me dit pas que tuer la Bête ramène vraiment le soleil. Je croyais que c’était encore un délire d’Angel. Bon qu’est ce que tu vas faire ? Moi, je dis qu’il faut prendre le mauvais avec le bon. De toute façon, je voulais simplement qu’il te ramollisse un peu. J’aime ma viande tendre à souhait. Joli, je m’esquive et c’est raté. Et bien, bravo, c’est bien joué. Non, franchement, je crois que nous allons devoir prendre un autre rendez-vous pour ton éviscération. Juste toi et moi cette fois-ci. A plus tard.
Saison 4 Episode 13 - "Le Retour de Faith"
"Si je vois des canines, je joue au dentiste."
A Spike, après que celui-ci ait mordu Cordelia.
Saison 5 Episode 12 - "Le Retour de Cordelia"
HARMONY (Les interrompant en poussant des cris aigus) : Aah ! Oh, mon Dieu ! (Elle se précipite sur Cordy qu'elle serre dans ses bras, puis s'éloignant un chouya d'elle pour la regarder) J'arrive pas croire que tu sois là !
Elle l'étreint de nouveau.
CORDELIA : Moi aussi. (Contrariée, à Angel) Surtout que la dernière fois que je t'ai vue, t'as essayé de me *tuer*.
ANGEL : Euh… Harmony, elle est… en fait elle est… elle est ma secrétaire.
CORDELIA (Regardant Harmony, puis Angel, stupéfaite) : Oh. Eh bien, décidément, c'est de mieux en mieux.
Saison 5 Episode 12 - "Le Retour de Cordelia"
CORDELIA : Il y a une femme derrière toi.
ANGEL : Tu as vu une femme dans ta vision ?
CORDELIA : Non, idiot ! En ce moment même. (Indiquant avec ses yeux) Derrière toi.
Saison 5 Episode 12 - "Le Retour de Cordelia"
ANGEL : Qu'est-ce qu'un code 7, Eve ?
EVE : Je sais pas. (Cordelia lui lance un regard noir) Sérieusement.
CORDELIA : D'accord. Ça ne nous mène nulle part. Angel, torture-là.
ANGEL (Confus) : Quoi ?
EVE (Paniquée) : Quoi ?
CORDELIA : Tu m'as bien entendue. Le fait que le bâtiment ait été vidé de ses employés signifie que nous n'avons pas beaucoup de temps. Alors, vas-y.
ANGEL : Mais je ne peux pas… la torturer.
FRED : Il a raison, Cordelia. Si l'on se rabaisse à leur niveau…
Soudain, venue ne nulle part, Harmony se jette sur Eve, la plaquant contre le bureau d'Angel, dans un grognement primaire.
ANGEL : Harmony !
HARMONY (Elle se redresse, puis à Angel, tout agrippant Eve par le cou) : C'est d'accord ? (Haussant les épaules) Je veux dire, je suis maléfique, techniquement. Ça ne me dérange pas de la torturer pour l'équipe.
ANGEL : Ouais. D'accord.
HARMONY (Elle flanque un coup de poing à Eve) : Allez, espèce de petite garce ! (Continuant de la frapper au visage) Crache le morceau !
EVE : OK. OK. Arrête. C'est une sécurité interne. Ils ont construit une sécurité interne…
Harmony frappe de nouveau Eve en plein visage, mais plus fort, cette fois-ci.
ANGEL (Les mains sur les hanches) : Harmony, elle parle.
HARMONY : Vraiment ? (Angel fronce les sourcils) Déjà ? Eh bien, ça craint.
Saison 5 Episode 12 - "Le Retour de Cordelia"
ANGEL : J'ai déjà vu ton numéro de dur auparavant, petit morveux. La première fois où nous nous sommes rencontrés, tu as fait ton spectacle. Soufflant comme un bœuf, me disant que je ne pouvais pas poser une main sur ton ordure de client.
LINDSEY : Alors tu l'as balancé par la fenêtre.
ANGEL (Penchant la tête de côté) : Le bon vieux temps.
Saison 5 Episode 12 - "Le Retour de Cordelia"
LINDSEY (Tournant autour d'Angel, moqueur) : Qui est-ce ça ? Mais qui est-ce ? (Il retire sa chemise) Je suis venu combattre le vampire avec une âme. (Il jette sa chemise à Angel) Je suppose que tu n'aurais pas dû la vendre, hein ? Regarde-toi, du statut de Champion à celui de marionnette pathétique appartenant à la firme en seulement quelques mois. Tu avais du feu dans ton cœur autrefois. (S'accroupissant pour être au niveau d'Angel) Maintenant, tout ce qui s'y trouve, c'est cette énorme épée. Comment te sens-tu, Champion ?
ANGEL : Ça pourrait être pire… (Il retire l'épée de son torse) si elle était en bois, espèce d'abruti.
Saison 5 Episode 12 - "Le Retour de Cordelia"
Revenir en haut Aller en bas
https://angelteamforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Citations d'Angel Empty
MessageSujet: Re: Citations d'Angel   Citations d'Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations d'Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations de la saison 2
» Citations de la saison 3
» Citations de la saison 4
» Citations de la saison 5
» Citations de Cordy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Team Forever :: Hôtel Hyperion :: La chambre d'Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser