Angel Team Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Team Forever

Forum sur la série TV Angel avec David Boreanaz dans le rôle principal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Citations de la saison 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Citations de la saison 3 Empty
MessageSujet: Citations de la saison 3   Citations de la saison 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:21

Episode 01 - A Cœur perdu
CORDELIA : Ça va être une de ces discussions où y'a que moi qui parle, c'est ça ? (Elle se lève) Bon, je ne vais pas être indiscrète. C'est pas mon style. (Elle se retourne brusquement vers Angel) D'accord, c'est tout à fait mon style !
A Angel, à propos de la mort de Buffy.
DARLA : Eh bien, vous savez ce qu'on dit : La vie est pleine de surprises.
Se levant, montrant ainsi son ventre arrondi.
JAMES : Quelle chance, maintenant je peux tuer la femme que tu aimes.
ANGEL : Non, tu ne peux pas.
JAMES : Tu as déjà oublié qui était invincible ici ?
ANGEL : La femme que j'aime est morte.
CORDELIA : Je ne comprends pas les gens qui vénèrent les démons.
GUNN : Ouais, surtout le démon Lu-rite. Qu'est-ce qu'il peut puer ! C'est un prince des ténèbres, quoi. Il pourrait prendre un bain de temps en temps.
WESLEY : C'est triste. Il y a des gens comme ça qui pour donner un sens à leur vie deviennent obsédés par les démons.
Cordelia se laisse choir sur le fauteuil de l'hôtel, tandis que Gunn et Wesley nettoient les armes pour les ranger.
WESLEY : Ah, au fait, Gunn, c'était pas vraiment un Lu-rite, c'était un Mu-rite. Une sous-espèce des Lu-rite. Le mâle porte un petit aileron très caractéristique sous la troisième épaule, (Montrant la place dans son dos) là. Juste là.
GUNN : Et à part ça, on n'est pas des gens tristes obsédés par les démons ?
WESLEY : Je suis conscient que nous sacrifions une grande partie… de notre vie sociale mais nous le devons. Notre travail l'exige.
GUNN : Très juste. On n'a pas le temps de penser à l'amour quand on est sur le terrain à se taper les démons (Il mime un coup) C'est légèrement ambigu ce que je viens de dire.
CORDELIA : Ouais.
GUNN : Je crois que je ne sors pas assez.
CORDELIA : Vous me sidérez. Vous vous battez contre des monstres mais vous avez peur des rats.
GUNN : J'ai horreur des rats. Leurs petits yeux ronds…
WESLEY : …et leurs petites dents pointues…
GUNN : … et leurs grosses queues qui font Woosh woosh (Il mime le mouvement de la queue).
CORDELIA : L'important c'est que tu sois parvenu à une certaine sérénité. C'est pas comme si tu revenais de vacances avec pour tes amis quelques petits, tu sais… (Il ouvre son sac) quelques petits souvenirs de ton voyage.
ANGEL : Tu aimerais un petit cadeau ?
CORDELIA (aux anges) : Oui !
Il lui tend une petite tête.
CORDELIA (déçue) : Oh, une… splendide… tête réduite.
Il la lui prend et la lance vers Gunn.
GUNN : Cool.
Angel tend un collier à Cordelia.
CORDELIA : Ooh ! Oh la la ! Il est magnifique.
Elle le met autour de son cou.
CORDELIA : Et regardez comme il met mes seins en valeur !
Les trois garçons la regardent.
CORDELIA : Allez, faites pas les hypocrites. C'est bien ce que vous êtes en train de vous dire.
ANGEL (Inspectant le placard contenant les armes) : Où est ma hache ? Je ne retrouve plus rien là-dedans.
CORDELIA : J'ai pris sur moi de descendre certains trucs à la cave. (Angel se tourne vers elle) C'étaient des nids à poussière.
CORDELIA : Ça fait un moment que je fais ça. Le pieu dans le cœur et le soleil, c'est pas sensé vous tuer ?!
ANGEL : Apparemment, il est devenu…
CORDELIA : Invincible ?
ANGEL : N'exagérons rien !
CORDELIA : La bague d'Amarra ! Lorsque tu l'avais, tu étais invincible. Est-ce qu'il a une bague ?
ANGEL : Non, pas que je sache.
CORDELIA : Les gens d'Amarra ne faisaient pas de ceintures ou de boutons de manchette ?
ANGEL : Il n'y avait que la bague.
CORDELIA : Et il a fallu que tu la fiches en l'air !
A propos de James, un vampire, qui n'est pas mort quand Angel lui a enfoncé un pieu dans le cœur, ni quand il l'a projeté en plein soleil.
CORDELIA (Se jetant au cou d'Angel) : Un séisme !
ANGEL (Exaspéré) : Le métro !
Angel et Cordy sont dans les égouts, quand se produit un grondement sourd et que le sol commence de bouger.
ANGEL : Je vais bien.
CORDELIA : Alors, c'est quoi le problème ?
ANGEL : Justement ça. Que la mort de Buffy ne m'ait pas tué. Que j'y aie survécu. Toutes ces années, jamais personne… n'avait compté comme elle. Maintenant, elle est partie. Pour toujours.
CORDELIA : Et toi, tu restes là.
ANGEL : Oui. J'ai l'impression de la trahir d'une certaine manière.
CORDELIA : Non ! Si tu étais un gros nul, une espèce de sale vampire totalement obsessionnel, tu irais voir un… médecin Slog, un machin-truc et tu te ferais retirer le cœur ! Mais, tu es tout le contraire ! Tu es quelqu'un de gentil, d'humain - enfin, humain, si on veut. Quelqu'un de sain et de généreux qui aide les gens en combattant le mal, et ça, c'est pas la trahir, c'est lui rendre hommage.
ANGEL : Tu crois ?
CORDELIA : Je m'appelle Cordelia. Je ne crois pas. Je sais. D'accord ?
Cordelia lui fait un grand sourire, auquel il répond par un petit sourire, les yeux brillants.
ANGEL : D'accord.
Episode 02 - Le Martyre de Cordelia
WESLEY (à propos des visions) : Pense à elles comme à des cadeaux.
CORDELIA : Oui, le genre de cadeau qui me donne l'impression d'avoir la tête ouverte et de la lave en fusion versée dans le crâne.
Episode 03 - Le Sens de la Mission
ANGEL : Non mais réfléchis deux secondes… Si j'avais tué Merl, est-ce que je lui aurais… apporté des beignets ? (A Cordelia, à propos du meurtre de Merl.)
FRED : A moins que je vise plutôt ta gorge, hein ? Si je te transperce l'une des artères carotides, vu la température qu'il fait ici - car je crois que quelqu'un a flingué le thermostat -, l'hémorragie sera *importante*. Il y a de bonnes chances que je te perfore une corde vocale, aucun son ne pourra plus sortir de ta bouche. Pourtant, t'auras envie de crier quand l'hémorragie provoquera un accident cérébro-vasculaire… une attaque, quoi. Je ne voulais pas avoir l'air snob, tu sais.
A Gio qui lui a donné son arbalète pour tuer Angel.
MERL : Ce que je veux ? Hein ? Je vais te dire ce que je veux. Je veux que tu me rendes les trois mois que j'ai passé en thérapie après avoir été suspendu à l'envers, dans un égout. Voilà, *voilà* ce que je veux. (A Angel, en réponse à ce qu'il attend de lui.)
ANGEL : C'est quoi ça ?
CORDELIA : La liste des ennemis de Merl.
ANGEL (Après avoir parcouru la liste des yeux) : Hé ! (Montrant le feuillet) Je peux savoir pourquoi mon nom est le *premier* de la liste ?
CORDELIA : Euh… A ?
ANGEL : On n'était pas ennemis.
CORDELIA : D'accord, autant pour moi.
ANGEL : Je te rappelle que c'est moi qui aie trouvé le corps.
CORDELIA : Oh. Et selon toi, ce n'est pas louche ? (Angel croise les bras, comme elle se met les mains sur les hanches) La seule fois où tu lui rends une visite de courtoisie, il finit en grosse purée verte.
WESLEY (Se relevant) : Charles, tu as une conception trop manichéenne. Tu sais, les choses ne sont pas ou blanches ou noires. Il y a dans ce monde des nuances de gris.
GUNN : Oui. Et de vert aussi, et de jaune caca d'oie avec des gros yeux roses et de maronnasse avec des cornes. J'ai pigé, ça va ! Ce que je pige pas, c'est que tout à coup, on joue les femmes de ménage pour une bande de saleté de *démons* ! Très bien, alors on va… on va se défoncer jour et nuit jusqu'à ce qu'on trouve qui a zigouillé Merl et le dénommé Larch…
CORDELIA : Exact. Non ! C'est tout le contraire Fred, tu peux me croire. Les gens ne verront que toi !
FRED (Ne souriant plus) : Ah bon ?
CORDELIA : Oui ! Et tu sais pourquoi ? (Tournant la tête sur le côté, l'air rêveur) Parce que tu seras sur une scène (Winifred tourne la tête comme Cordy, s'imaginant la scène, de plus en plus inquiète) avec tous les spots et tous les regards braqués sur toi.
FRED (Se retournant vers Cordy, en grimaçant) : Ah bon ?
CORDELIA (Affichant un large sourire et acquiescant) : Oui.
FRED (Baissant les yeux, pétrifiée) : Ah.
CORDELIA : Angel… Je lui avais dit qu'elle risquait rien avec moi.
ANGEL : Je sais.
A propos de Winifred qui est en danger au Caritas.
CORDELIA : Ecoutez, c'est vraiment *très* urgent. Je sais que Lorne vous paie pour que ce charme opère. Combien voulez-vous pour le rompre ?
LES FURIES (Parlant chacune leur tour) : Ce n'est pas une dette… que vous… pouvez payer.
CORDELIA : C'est vous qui le dites. Mon compte en banque est loin d'être dans le *rouge* cette année.
LES FURIES : Seul Angel… est équipé… pour annuler cette dette.
CORDELIA : Angel ? Pfff. Alors ça, j'en sais rien. Pour quelqu'un qui a plus de deux cents ans… il est pas très sage en matière de placements. (Elle lève la tête pour voir le sourire rêveur des furies) Quand vous dites équipé, c'est pas le mot exact, hein ?
LES FURIES : Mmm, Angel.
CORDELIA : Hum. Et beurk !
Episode 05 - Les Démons du passé
Revenir en haut Aller en bas
https://angelteamforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Citations de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de la saison 3   Citations de la saison 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:22

FRED : C'est vraiment une super soirée ! D'abord, tu m'emmènes chercher une glace, je choisis ma glace, là y'a un monstre qui saute du congélateur, tu me cries Fred, attention !, et après, on le poursuit jusque dans les égouts, qui sont sombres et oppressants, et cosy à souhait. Je pourrais me faire un appart ici.
FRED : Oh, excusez-moi, je faisais un peu de maths… pour me détendre. J'suis pas dangereuse ! (A un SDF)
FRED : J'étais seule, et j'étais perdue. Et, ils m'ont fait des choses horribles, (Les larmes montent aux yeux de sa mère, Trish) mais c'était pas la réalité, c'était dans un livre. Ce n'était qu'une histoire avec des monstres, c'était pas vrai. (Elle continue de remuer la tête dans la négative) C'était pas vrai, mais… (Sa gorge se serre) mais si vous êtes là aujourd'hui, si vous me voyez… Alors, c'est vrai ! Tout ça est arrivé ! Si vous voyez ce qu'ils ont fait de moi, alors… alors… Je ne voulais pas être aussi perdue ! (A ses parents)
WESLEY : Tu vois, à l'époque où j'étais chasseur de démons à mon compte, j'ai utilisé un jour cette fourche pour transpercer ce que je croyais être un petit démon Rodentius… évidemment, les propriétaires du caniche n'ont pas tellement apprécié.
LORNE : Je ne suis pas une sorte de distributeur automatique mystique conçu pour vous cracher une réponse à chaque fois que vous passez la porte avec un problème. J'ai un coeur. Bon ok, il est situé dans ma fesse gauche, mais c'est quand même un coeur, et ce coeur est brisé. Je veux dire, pourquoi est-ce que tout le monde se fiche de ma destinée ? Tous ceux qui passent le seuil de cette porte sont toujours en train de dire moi, moi , moi ! et mon moi alors ? Mon moi est important !
CORDELIA (Après avoir pris une profonde inspiration, elle commence d'imiter Buffy avec un ton larmoyant) : Oh… Angel ! Je sais que je combats les démons… et que tu es un vampire… et qu'il est impossible que nous soyons un jour réunis… mais…
Gunn, qui est assis sur l'un des fauteuils, rit de l'imitation de Cordy.
WESLEY (Se levant) : Mais !
Cordy se tourne vers Wesley. Celui-ci retire ses lunettes et les pose sur le côté.
WESLEY : L'âme que m'a donnée le Bohémien m'empêche parfois de voir la vérité. (Levant les yeux au ciel) Oh, Buffy !
CORDELIA : Oui, Angel ?
WESLEY : Je t'aime tellement que j'en oublie presque de faire la tête !
Fred regarde la scène les yeux écarquillés. Gunn continue, quant à lui, de rire.
CORDELIA : Et ce n'est pas parce que je t'ai envoyé en Enfer, cette seule et unique fois, que nous ne pouvons pas être simplement amis.
Wesley attrape le poignet de Cordy pour qu'elle se tourne et lui fasse face.
WESLEY : Voire peut-être même plus.
CORDELIA (Haletante) : Oh ! (Se tournant de l'autre côté) Oui, mais non, Angel ! C'est impossible.
Wesley attire Cordy à lui.
WESLEY : Embrasses-moi.
CORDELIA : Mords-moi !
Wesley prend Cordy dans ses bras, et se penche sur elle, tout en faisant semblant de planter ses canines dans son cou.
ANGEL (Voix Off) : Mordez-moi tous les deux.
GUNN (Se penchant sur Cordelia qui s'est accroupie pour placer une dague dans le meuble) : Tu pourrais te dépêcher d'avoir une vision ?
CORDELIA (Se relevant) : Tu sais, même si j'adorerais endurer (Elle commence de reculer sans regarder où elle met les pieds) une autre de ces *abominables* et *terrifiantes* invasions de mon cerveau rien que pour te faire plaisir… Aie ! Aie ! Aie !
Wesley et Gunn se précipitent vers Cordy qui se tord de douleur.
GUNN : Oui ! Oui !
CORDELIA : Non ! (Se tenant le genou) Aie, Fred ! Elle *m'énerve* à laisser traîner ses *joujoux* partout.
TRISH (A propos de Fred) : Elle vient souvent à la bibliothèque ?
CORDELIA : Eh bien, c'est ici que je l'aie vue pour la première fois.
TRISH : Ah ! Elle adorait notre petite bibliothèque municipale. Tous les soirs, je passais la chercher là-bas après ma tournée.
CORDELIA : Oh ! Vous êtes médecin ! Je comprends pourquoi elle est aussi intelligente !
TRISH : Je suis chauffeur de bus.
CORDELIA : Oh. Je n'ai jamais vraiment eu… l'occasion d'en conduire un, mais à ce qu'on dit, c'est très agréable.
GUNN (A propos de Fred) : J'vous l'aurais dit *moi* qu'elle était pas à la bibliothèque.
WESLEY : Si tu es *si* malin, qu'est-ce que tu attends pour nous dire où elle est ?
GUNN : Le vendeur de tacos, ça te paraît plus si bête maintenant, hein ?
CORDELIA : Hé ! Calmez-vous *deux* minutes, les filles ! Arrêtez de vous crêper le chignon.
TRISH : Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?
LORNE : Ça vous plaît ? J'avais envie d'un truc genre… Berlin après les bombardements alliés.
ROGER : C'est ça vos supers relations dans le cinéma ? Un type en peignoir de bain, avec du maquillage et des fausses cornes ?
LORNE (Offensé) : Elles ne sont pas fausses ! Et… je n'ai qu'un léger trait d'eye-liner.
TRISH : Heu, j'aurais préféré que vous rangiez cette chose. Elle me fiche la trouille.
ROGER : Sois pas idiote Trish. Ce n'est qu'une tête *tranchée*.
Gunn prend la tête à pleines mains pour la mettre hors de vue de Trish.
GUNN : Ah, d'accord. Madame fait de la soupe de démons avec un bus de dix tonnes, mais montrez lui une tête en papier mâché, et elle a les chocottes. Ah, les femmes !
Gunn pose la tête sur le comptoir de l'hôtel, à côté d'Angel et Wesley.
ANGEL : Euh, Gunn, ce *n'est pas* du papier mâché.
Gunn retire promptement les mains de la tête du Durslar.
GUNN : Euh, y'a toujours de l'eau de javel dans les toilettes ?
ANGEL (A propos de Fred) : Elle va me manquer. Elle était… calme, douce, gentiment folle. Je trouvais ça… apaisant.
CORDELIA : Et moi alors ? Je ne suis pas apaisante, peut-être ? (Cordy se redresse dans son fauteuil) Je suis très apaisante, figures-toi. Si tu veux, je peux t'apaiser à mort.
CORDELIA (A propos de Fred) : Elle a quand même failli se faire tuer. Moi, je dis *bon débarras*. (Elle se renfonce dans le fauteuil qu'elle occupe) Ça va nous faire des vacances de ne plus avoir à s'occuper de… la folle qui veut des *tacos* à tous les repas.
ANGEL : Elle reviendra nous dire bonjour.
CORDELIA (Avec une toute petite voix) : Tu crois vraiment qu'elle reviendra nous voir ? […] Bon, allez. J'vais pas rester assise ici, (Elle enfile sa première chaussure) à pleurnicher comme cette… bande de… pleurnicheurs que vous êtes. Je vais rentrer chez moi. (Elle enfile sa deuxième chaussure) Me consoler avec un p'tit plat. (Elle se lève, rajuste sa jupe, puis commence de sortir du bureau) Pleurer un bon coup. Et me glisser sous ma couette moelleuse… (Comme elle entre dans le hall de l'hôtel, elle s'aperçoit qu'un immense insecte est en train de s'introduire dans l'Hyperion) Grosse bestiole !
Cordy hurle de terreur, et retourne à vive allure dans le bureau, comme les garçons sortent en vitesse.
WESLEY : On l'a écrasée avec un bus. Elle n'a pas survécu à ça ?
ANGEL : Je ne crois pas que ce soit la même.
Angel et les autres se tournent vers la fenêtre menant au jardin, et s'aperçoivent que celui-ci est littéralement envahi de ces chères petites bestioles.
CORDELIA : On est tous morts et enterrés.
FRED : Maintenant qu'elle est ressuscitée, ils vont se remettre ensemble ? Angel et cette fille qui a un nom ridicule.
WESLEY : Bien, Fred, c'est une excellente question. La réponse ayant des chances d'être non, impossible, sous aucun prétexte, seulement dans leurs rêves, sans oublier, niet.
Episode 07 - La Prophétie
FRED : Oh, c'est une petite équation de rien du tout. Le calendrier romain comporte mille quatre cent soixante quatre jours, dans un cycle de quatre ans. Les Etrusques, Sumériens, et Dradiens, ayant tous leur propre cycle ; il suffit de partir de la date présumée de la prophétie sous chacun des calendriers et de l'appliquer à notre propre calendrier de trois cent soixante cinq jours, en tenant compte des années bissextiles et… Ah. Il y a une petite erreur… sauf si la fin du monde a eu lieu en mars dernier.
En réponse à la question de Gunn concernant la prophétie annoncée.
GUNN : Alors, qu'est-ce qui nous pend au nez ? Armageddon ou l'Antéchrist ? Une catastrophe ou le grand méchant loup ?
LORNE : J'ai décidé de rouvrir le club. Après sa destruction, je suis passé par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Dieu merci, j'ai retrouvé ce joli teint que tout le monde m'envie.
DARLA : Comment va Cordelia ? Elle n'a pas envie de me rendre une petite visite ? (Après avoir mordu Cordy au cours de la journée.)
ANGEL (Prenant un vase remplis de fleurs) : Qu'est-ce que c'est ?
CORDELIA : Ce sous-sol est tellement sombre et lugubre que j'ai eu envie de l'égayer un peu. Il t'est difficile de gambader dans la nature, sous les doux rayons du soleil, mais… ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas mettre un peu de fraîcheur dans tes ténèbres.
ANGEL (Sentant les fleurs qu'il tient) : Elles sont fausses.
CORDELIA : Evidemment. Tu mets des vraies fleurs dans ce trou à rats et elles crèvent (Faisant claquer ses doigts) comme ça.
ANGEL (Souriant) : D'accord. Tu dois y aller à fond, et surtout ne pas ménager ton adversaire. Vas-y, t'en fais pas pour moi. (Cordelia lui donne un coup de poing, qu'il évite avec son bras) Bien. (Cordy tente de nouveau de le frapper) Ouais ! C'est ça. Tu déplaces ton poids vers l'avant et… (Regardant les pieds de Cordy) bien sur la pointe des pieds.
Cordy lui flanque un coup de poing dans le visage.
CORDELIA : Oh ! Zut ! Ça va là ? (Angel se redresse, puis se retourne en souriant) Ça va ?
ANGEL : Je suis un vampire. (Continuant de lui sourire) Tu ne peux pas me faire mal. Oui.
Angel se retourne afin de ne plus lui faire face, puis grimace de douleur, en se touchant le nez de la main.
Angel entraînant Cordelia au combat. Saison 3 Episode 07 - La Prophétie
ANGEL : Non, non, mais, attend. Il n'y a rien entre Cordelia et moi, je t'assure.
FRED : Rien sauf la Moira.
ANGEL : C'est quoi la Moira ?
FRED : La Moira, c'est l'attirance physique qui peut exister entre deux êtres d'exception.
ANGEL : Ha. Non, il n'y a aucune attirance. Cordelia est une amie. Une personne avec qui je travaille. C'est tout.
FRED (Souriant malicieusement) : Tu vois ? Tu te montres chevaleresque, parce que tu es un héros et elle aussi. Vous avez la Kyrumption !
FRED (A propos d'Angel et de Shanshu) : Ce serait un homme tout à fait normal ?
WESLEY : Oui.
FRED : Dis donc. Qu'est-ce qu'on ferait si jamais ça arrive ?
CORDELIA : Moi, je lui achèterais des chemises bariolées, et je l'emmènerais à la plage. Il a besoin d'un peu de couleurs.
ANGEL : Je réfléchissais à certaines choses. Tu sais, aux gens, à leurs rapports. Tiens, toi et moi, par exemple, on est *très* différent. On peut même difficilement trouver plus différent. (Désignant Cordelia) Humaine. (Se désignant lui-même) Vampire. (Indiquant Cordy) Femme. (S'indiquant lui-même) Homme… Vampire.
CORDELIA : T'es sûr qu'on t'a pas mis un peu de vodka dans ton sang ?
ANGEL (Riant) : T'es marante ! Moi, j'en sors une bonne de temps en temps, mais alors toi, tu…
CORDELIA (Remuant son café après y avoir mis un sucre) : Angel, est-ce que tu essaierais de me dire que tu m'aimes ?
ANGEL : Quoi ?
CORDELIA (Après avoir bu une gorgée de son café) : Moi aussi, je t'aime.
ANGEL : C'est vrai ? (Cordelia acquiesce) Mais, quand est-ce que…
CORDELIA (Criant vers la porte ouverte du bureau de Wesley) : Angel m'aime et je l'aime.
ANGEL : Non, arrête !
CORDELIA : Tu nous aimes tous et on t'aime tous.
FRED, WESLEY & GUNN (Tous en chœur) : On t'aime Angel.
CORDELIA : On se l'ait déjà dit tout à l'heure. Au cas ou on mourrait tous conformément à la prophétie. Tu ne vas tout de même pas me serrer dans tes bras ?
ANGEL (Remuant la tête négativement) : Non.
CORDELIA (Retournant à son bureau, tout en buvant son café) : On en a vécu des choses ensemble.
ANGEL : Oui, en fait, c'est ça. C'est ce que je voulais dire. On a vécu des tas de choses ensemble, toi et moi, en *amis*. (Cordy acquiesce tout en sirotant son café) Tu as vu… mes bons côtés, … et les moins bons.
CORDELIA : Et tu as vu aussi les miens. Et je peux te dire que chez toi, le bon l'emporte de loin sur le mauvais.
ANGEL (Après un silence) : Merci. Chez toi, aussi.
CORDELIA : A quoi ça sert les amis ?
ANGEL : Darla.
WESLEY : Darla ?
CORDELIA : Darla ?
FRED : C'est qui Darla ?
GUNN : Une ancienne petite copine.
FRED : Celle qui était morte ?
GUNN : Ouais. Non, une autre qui était morte, mais qui a été ramenée à la vie. C'est un vampire.
FRED : Vous avez des fiches ? C'est compliqué.
GUNN : Dans les dossiers. Je te les filerai tout à l'heure.
ANGEL : Lorne ! Tu es là ? Il faut que tu m'aides. J'ai… (Regardant les autres arrivant derrière lui) une affaire assez délicate à régler.
LES FURIES : Mmm, Angel.
CORDELIA : Et c'est reparti. Trois autres groupies d'Angel. Dites-moi, j'espère qu'au moins vous prenez la pilule.
LES FURIES : Mmm.
LORNE : Bon, (Se tournant vers Darla) je vous écoute. Racontez-moi un peu ce qui vous arrive ?
DARLA : A votre avis ?
CORDELIA : Angel se l'est tapée.
Lorne se trouve bouche bée.
FRED : Je peux dire quelque chose sur le destin ? (Se levant) On s'en fout du destin ! Si cette horrible chose se manifeste, on la combattra jusqu'à ce qu'on l'anéantisse. Car destin, c'est juste un synonyme d' inévitable. Et aucune chose n'est inévitable tant qu'on la regarde fixement, droit dans les yeux, en disant Tu es évitable ! (Les quatre amis la dévisagent) Enfin, bon, vous me comprenez.
LORNE : Oh. Alors elle, franchement, je l'adore !
ANGEL : Interdiction formelle de t'approcher de Darla sans moi, Gunn et quelques arbalètes entre nous et elle. C'est compris ?
CORDELIA : Oh, oui. Et si jamais j'oublie, (Indiquant le pansement sur son cou) j'ai un joli petit pense-bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelteamforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Citations de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de la saison 3   Citations de la saison 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:22

Episode 08 - Accélération
GUNN : J'ai un mauvais pressentiment au sujet de tout ça...
WESLEY : On trouvera une solution. C'est juste un envoûtement.
GUNN : En fait, mon mauvais pressentiment concerne plutôt le type debout derrière toi avec un énorme revolver.
ANGEL : Comment te sens-tu ?
DARLA : Je ne me suis pas nourrie depuis presque un jour et ton démoniaque rejeton est en train d'essayer de se frayer un chemin hors de mon corps. Comment crois-tu que je me sens ?
Episode 11 - Anniversaire
CORDELIA : Mince, Gunn. Tu as l'air… stérile.
GUNN (Il retire le masque) : Et je peux te dire que si je continue à inhaler ce détergeant, je le serais vraiment.
Episode 12 - Soutien de famille
WESLEY (voyant Fred qui berce Connor) : Adorable.
GUNN : Fantastique.
WESLEY : Je parlais du bébé.
GUNN : Et moi de la nana.
ANGEL : Renseigne-toi sur Holtz. Il est dans la nature. Il ne faut pas l’oublier, c’est notre priorité.
GUNN : Je croyais que…
ANGEL : Retrouver Holtz et gagner de l’argent sont nos deux priorités.
CORDELIA : Huhum !
ANGEL : Aider les faibles, Holtz et gagner de l’argent sont nos trois priorités.
WESLEY : L’article que j’écris en ce moment soutient un postulat sur la cartographie génétique des créatures qui n’ont pas de gènes. C’est un domaine très fascinant.
LORNE : Qu’on peut trouver sur Je-ne-trouverai-pas-l’amour.com. On peut parler affaires ? Ils veulent acheter ta tête. Ma mémoire est un peu rouillée, je vais éclaircir ça. Ils veulent ton cerveau. C’est la tête du Prince, c’est comme un anniversaire, mais ils ne naissent pas, ils sont régurgités. Ils veulent que tu trouves la solution d’un puzzle qu’ils veulent lui offrir.
WESLEY (à Lorne à propos de Fred) : Elle n’est pas ma… que tu es bête.
SAM RYAN : Vous connaissez bien les vampires ?
ANGEL : Un peu.
SAM RYAN : Pas ceux-là. Ils ne veulent pas de sang mais de l’argent.
ANGEL : De l’argent ?
SAM RYAN : Oui, je sais. Qui a entendu parler d’un vampire qui veut des sous, hein ?
Angel rit nerveusement et ils s’assoient.
GUNN et WESLEY : Fred.
GUNN : J’inspire confiance.
WESLEY : Elle a dit ça pour moi.
GUNN : Ah oui ! Moi je ne trouve pas.
JEUNE FEMME : Voici Brian. Il n’a pas inventé le fil à couper le beurre mais il est si gentil. Vous avez déjà eu une relation où vous êtes manifestement en phase ? C’est…
GUNN et WESLEY : Bien.
WESLEY : On lit les mêmes revues.
GUNN : Les mêmes blagues nous font rire.
JEUNE FEMME : Et le sexe… Mon dieu que ça me manque.
GUNN : A qui le dîtes-vous ?
LORNE : J’avais déjà le mal de mer quand on était à terre. Je suis plus vert que d’habitude ?
FRED : Un peu plus.
FRED (à propos du démon) : Bon dieu. Je ne vais pas devoir l’épouser, si ?
LORNE : En fait non. Et on devait s’estimer heureux pour ça.
CORDELIA (à propos des démons) : Ils ont des organes génitaux.
FRED : C’est vraiment le moment ?
FRED (aux démons) : Quelle chance de garder son calme quand d’autres vont perdre la tête ! Je vous embrasserais pour ça.
LORNE : Je suis toujours ligoté. Mes mains sont toutes roses.
Episode 13 - Les Coulisses de l'éternité
ANGEL : Arrêtes de me donner des noms de gâteaux. (A Lorne qui l'a appelé Tiramisu, Gros Pudding, Chouquette, puis Ma gaufrette.)
CORDELIA : Ça, pour patauger dans le sang de démon, il est toujours partant. Mais demandez lui d'embrasser une jolie fille, et il n'y a plus personne. (A propos d'Angel)
GUNN : Au lieu de Mahta Hari, on va se coltiner de grands échalas en collants moulants qui sautent comme des cabris et qui courent après des dindes en tutus rose ! (A Angel) Je te ferais plus jamais confiance. Fini la confiance.
CORDELIA (Se redressant brusquement dans son fauteuil, aux applaudissements se produisant dans la salle) : C'était génial.
ANGEL : Ce n'est que l'entracte.
CORDELIA : Oh. (Elle s'essuie la bouche, puis regardant la veste d'Angel à l'endroit où sa tête reposait) C'est… de la bave ?
ANGEL : C'est assorti au dos comme ça.
WESLEY (A propos de danseurs) : Ce serait quoi ? Des vampires ?
CORDELIA : Le fait est qu'ils sont pas très, très bronzés.
GUNN : Oui, ça expliquerait la précision et le côté athlétique de la performance. (Se mettant la main sur le cœur) Parce qu'il y avait vraiment des sauts… (Il s'aperçoit soudain que les autres sont en train de le dévisager) J'étais normal avant de vous rencontrer.
CORDELIA : Je vais fouiner avec lui. La magie du ballet… n'a aucun effet sur moi.
WESLEY : Comment les danseurs vont-ils garder le rythme sans tes ronflements cadencés ?
CORDELIA (Se levant et se rapprochant du vampire) : Angel ?
ANGEL : Oui ?
CORDELIA : S'il te plaît, je voudrais… que tu me déshabilles.
ANGEL : Quoi ?
CORDELIA : […] Il faut qu'on sorte vite fait d'ici.
ANGEL : Oui.
Tous deux respirent fortement comme ils reculent ensemble.
CORDELIA : (N'essayant pas de s'éloigner d'Angel) On sort pas, là.
ANGEL : Je sais. Allons-y.
Toujours sur le point de s'embrasser, ils traversent la loge jusqu'à la porte. Tous deux ne peuvent s'empêcher de se toucher, de se caresser…
CORDELIA (Haletant) : Ouvres cette fichue porte.
ANGEL (Toujours collé à Cordelia et essayant d'ouvrir la porte) : C'est plutôt dur.
CORDELIA : J'ai remarqué.
CORDELIA (Une fois qu'Angel et elle sont sortis de la loge de la ballerine) : Hou, la vache !
ANGEL (Son dos appuyé contre la porte) : Comme tu dis, oui.
CORDELIA (Indiquant la porte derrière elle) : C'est quoi cet endroit ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
ANGEL : Des esprits ou des… des énergies y sont enfermés. Ils nous ont envahis.
CORDELIA : Ça fout la trouille. Heureusement que ça… ça passe très rapidement.
Cordelia rit comme tous deux baissent la tête. Angel retire alors promptement sa veste, et la place sur son bras, à un endroit stratégique. En effet, les effets ne se sont pas encore totalement dissipés chez lui.
ANGEL : Oui. Heureusement.
CORDELIA : J'ai dit un truc important. (Indiquant derrière elle) Dans cette pièce épouvantable. Un truc vraiment capital. Tu ne te souviens pas ?
ANGEL : Euh… Tu n'as l'impression d'être en vie que quand…
CORDELIA : Non !
ANGEL : Non. Non, bien sûr. Je pensais que… Oh. Je sais ! J'ai dit que tu avais peur.
ANGEL : Ça va ?
CORDELIA : Oui. Faut se tirer vite fait.
Angel regarde le mignon qu'il vient de tuer puis Cordy.
ANGEL : Tu crois qu'ils ne sont pas morts ?
CORDELIA : Non, mais t'étais hyper *sexy* dans l'action.
ANGEL : Ah bon ?
CORDELIA (Acquiescant) : Ouais !
ANGEL : Allez, cours.
Episode 22 - Demain
CORDELIA : Attends, Angel... avant que tu y ailles, on doit faire un truc.
ANGEL : Quel truc ?
CORDELIA : Le truc qu'on fait. Tu sais, ce truc où je te dis Es-tu sûr de ce que tu fais ? et Angel, s'il te plaît, réfléchis-y et où tu m'ignores et tu pars te jeter tête baissée dans les ennuis ?
ANGEL : Ah oui. Ce truc. Ok. C'est bon, on a fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelteamforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Citations de la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Citations de la saison 3   Citations de la saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de la saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations de la saison 1
» Citations de la saison 2
» Citations de la saison 4
» Citations de la saison 5
» Citations de Gunn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Team Forever :: Hôtel Hyperion :: La chambre d'Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser