Angel Team Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Team Forever

Forum sur la série TV Angel avec David Boreanaz dans le rôle principal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à tous !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Padmé
Sous-Fifre
Padmé


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:36

Je m'appelle Janice, j'ai 25 ans (je vais sur mes 26 mais...chut Laughing ). Je suis Auxiliaire de Puériculture en Maternité à Tours, dans l'Indre et Loire.

J'ai découvert Buffy en 1999, quand M6 diffusait la saison 2.

Coup de foudre immédiat et irréversible !!! Very Happy Very Happy

Cette série est la meilleure de tous les temps. Extremement riche en tout, émotions, frissons, humour, tristesse...

Aujourd'hui, elle est finie mais même si je connais tous les épisodes par coeur, je ressent exactement les mêmes émotions que la toute première fois. C'est un univers à part entière.

La première fois que j'ai découvert David Boreanaz, et Angel, c'était bien sûr dans Buffy. Je pense que je ne me remettrais jamais de leur rupture même si je sais qu'elle était inévitable. Ce couple me fascine. La beauté tragique de leur histoire me bouleverse. Je pense qu'il y a un espoir, même infime, qu'un jour, ils se retrouvent enfin...

Quand Angel est parti, je l'ai suivi bien sur. Je me disais que cela me plairait forcément. Et j'avoue, j'ai moins accroché.
Mais je pense que je manquais de maturité pour apprécier le monde si particulier, sombre et adulte d'Angel. J'ai pu voir les 3 premières saisons sur TF1 mais ces idiots ont omis de diffuser les 2 dernières, je ne les ai donc jamais vues !!

Récemment, je me suis décidée à m'acheter l'intégrale en DVD.

Coup de foudre un peu en retard !! Laughing

Enorme !!! J'ai vu la série sous un nouveau jour, j'étais prête...

Cette nouvelle facette d'Angel me fascine. On l'a vu sous toutes les coutures : sombre, Angelus, drôle, gamin de 8 ans, gamin de 15 ans (je pense surtout à tous ces moments où on lui dit qu'il est beau ou quand il réajuste sa coiffure...Il me fait mourir de rire !!), tendre, soucieux de sa famille, amoureux, si courageux et généreux (l'homme idéal quoi !! A ceci près que c'est un vampire...lol !!)

Le personnage d'Angel m'a toujours plu de par son histoire complexe. Aujourd'hui, il me passionne !!! Et je brûle de découvrir encore de nouvelles facettes de ce personnage, surtout dans son histoire...

J'en suis à la quatrième saison, le dernier épisode que j'ai regardé est "le déluge de feu" (euh...je sais plus si c'est le titre exact !!!) quand Cordélia couche avec Connor ( affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ). Bouh !!! Que je suis en colère !!!! Ca me fait tellement de peine pour lui !! Enfin, bref, cette saison s'annonce explosive !!! J'ai hâte de découvrir la suite !!!

Ne vous inquiétez pas, je n'irais pas lire les sujets traitant de ces saisons !! Hors de question !!!

Bon, je vais arrêter mon roman !! Désolée Embarassed
Quand un sujet me passionne, on ne peut plus m'arrêter !! lol !!

A très bientôt sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Sous-Fifre
Cloé


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:43

Bienvenue Padmé ! Tu ne serai pas inscrite sur le Crash par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-fan.bbactif.com
Padmé
Sous-Fifre
Padmé


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:51

lol ! Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 37
Localisation : Los Angeles

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:46

Bienvenue a toi padmé j espere que ce forum te plaira
si tu a s des question n hesite pas a me contacter ou a contacter Cordy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelteamforever.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 41
Localisation : Los Angeles

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:48

Bienvenue à toi padmé avec un peu de retard j'espere que ce forum te plaira
si tu as des questions n'hesite pas à nous contacter Angel ou moi

A trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://angelteamforever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Team Forever :: Bienvenue à L.A. :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser