Angel Team Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Team Forever

Forum sur la série TV Angel avec David Boreanaz dans le rôle principal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DAVID BOREANAZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 41
Localisation : Los Angeles

DAVID BOREANAZ Empty
MessageSujet: DAVID BOREANAZ   DAVID BOREANAZ Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:47

David Patrick Boreanaz, né le 16 mai 1969 à Buffalo dans l'état de New York) est un acteur américain.
DAVID BOREANAZ Boreanaz01
Biographie
David grandit à Philadelphie, Pennsylvanie, avec son père, Dave Roberts, un météorologue bien connu de la télévision.

A l'âge de sept ans, il décide d'être acteur. Il étudie à la Malvern Preparatory School pour garçons à Malvern, Pennsylvanie.

Par la suite, il étudie le métier d'acteur à l'université d'Ithaca à New York. Après avoir reçu ses diplômes de l'université d'Ithaca et du Roy H. Park School of Communications en 1991, David se déplace à Los Angeles pour poursuivre sa carrière cinématographique.

Après quelques rôles sans crédits, il reçoit son premier rôle important en tant que petit ami de Kelly dans la série Married...With Children (1987).

Mais c'est son rôle dans la série Buffy the Vampire Slayer (Buffy contre les vampires), de Joss Whedon qui le fait connaître du grand public. Il y joue Angel/Angélus, un vampire avec une âme, amoureux de la tueuse. Son personnage a un tel succès qu'après trois saisons dans Buffy, il reprend le rôle dans le spin-off Angel pour cinq saisons (110 épisodes), jusqu'en (2004).

En 2003, il joue le rôle d'un chef de gang satanique dans le film The Crow : Wicked Prayer.

En 2006, il tient le rôle de l'agent du FBI "Seeley Booth" dans la nouvelle série de la Fox, Bones.


People

David divorce d'avec sa première épouse Ingrid Quinn en 1999.

Il vit à Los Angeles, Californie avec son épouse Jaime Bergman, playmate de Playboy, et leur enfant. Ils se sont mariés le jour de Thanksgiving en 2001 et ont eu leur bébé Jaden Rayne le 1er mai 2002.


Filmographie
Married...with children (série télévisée) (1987)
Buffy contre les vampires (série télévisée) (1997-1999), avec Sarah Michelle Gellar.
Angel (série télévisée) (1999-2004, 110 épisodes).
The Crow : Wicked Prayer (série télévisée) (2003)
Mortelle Saint Valentin (2001)
Autour de Lucy (2002)
The Hard Easy (2005)
Bones (série télévisée) (2007)
Revenir en haut Aller en bas
https://angelteamforever.1fr1.net
lilique
Sous-Fifre
lilique


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

DAVID BOREANAZ Empty
MessageSujet: Re: DAVID BOREANAZ   DAVID BOREANAZ Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:11

j'ai adoré david dans buffy et angel mais je trouve que le rôle de "Seeley Booth" dans Bones lui va mieux je ne sais pas pourquoi mais c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
Sous-Fifre
Padmé


Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2008

DAVID BOREANAZ Empty
MessageSujet: Re: DAVID BOREANAZ   DAVID BOREANAZ Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:51

Moi, je trouve que non.

Enfin, le personnage de Booth lui va super bien car on le voit dans un autre registre qui n'a vraiment rien à voir mais je trouve qu'il a donné au personnage d'Angel une intensité et une dimension extraordinaire !!! Un peu comme si ce personnage faisait partie de lui, littéralement parlant...

cela dit, je ne suis pas Bones depuis suffisament longtemps mais je pense qu'Angel restera pour moi son plus beau rôle...

Et en passant...David est un acteur extraordinaire et....hummmm....lol !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAVID BOREANAZ Empty
MessageSujet: Re: DAVID BOREANAZ   DAVID BOREANAZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVID BOREANAZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Team Forever :: Les acteurs :: David Boreanaz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser